Grosse déception zooplus ( Livraison )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui une autre grosse déception chez zooplus c'est mon 3 ème colis que je reçois en l'état de la photo voir pire. Mais pire c'est la 2 ème fois que le livreur ne sonne pas et pose le colis dans mon immeuble à la portée de tous sans même metre de mot ou sonner alors que je suis présente en plus. Aujourd'hui mon frère est rentré à 14h30 et à 15h20 j'ai voulu allez enmener mes chienne courrir et la quel surprise je vois 2 colis tout éclaté un qui a faillit écraser mes chienne car collé délicatement à la porte et l'autre c'est celui de la photo . J'apelle donc mon frère en urgence pour rentré tant bien que mal les colis jenmene mes chiennes courir . En dessandant de mon immeuble un peu plus loin surprise les bout de mon colis qu'il manquer et le truc avec l'air pour amortir de plus je n'ai du coup même pas la facture dans mon colis et un des sac et trouée. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais la c'est vraiment inamisible.

j'ai contacté le site qui bizarrement ne m'a pas encore répondu je leurs ai joint une photo car il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. A 16h c'est la sortis des ecoles si je n'avais pas sortis mes chiens plus tout les gamins se serrais fait une joie de me saccager mes colis encore plus. Bref c'est réellement inamisible. Je ne reccommanderais plus jamais via GLS car via un autre site j'avais déjà eu un paquet perdu dans la nature.

J'aimerais savoir si une plainte peut être poser contre GLS ? Car j'aimerais recevoir mes colis et en entier et chez moi et non en avoir un sur 2 dans un mauvais état et dans mon immeuble n'importe où qui gêne tout le monde en plus.

comme vous le voyez le carton n'a pas se fond ni de haut et jen ai trouver des morceaux dans la rue près de mon immeuble:

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de probleme non plus avec GLS pour ma part, même si je commande sur Miscota et non Zooplus.

Je pense que c'est dû au livreur plutot qu'à GLS en general ou à Zooplus...

Zooplus risque de te demander de renvoyer le colis afin qu'il t'en renvoi un autre avec, eventuellement, un geste commercial.

Essayes de te plaindre auprés de GLS aussi pour que ton prochain colis n'arrive pas dans le même etat.

Zooplus à accepter le remboursement de ma commande et encore heureux d'ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé aussi d'avoir des surprises concernant GLS du genre ils ne sonnent pas alors qu'on est présent, le colis est fourré je ne sais où. Mais leur service client est bon j'ai eu de charmantes personnes à chaque fois donc bon, ça va... mais c'est vrai qu'ils devraient changer de livreur ou en ajouter des plus fiables !

Merci je me sens un peu moins seul .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de probleme non plus avec GLS pour ma part, même si je commande sur Miscota et non Zooplus.

Je pense que c'est dû au livreur plutot qu'à GLS en general ou à Zooplus...

Zooplus risque de te demander de renvoyer le colis afin qu'il t'en renvoi un autre avec, eventuellement, un geste commercial.

Essayes de te plaindre auprés de GLS aussi pour que ton prochain colis n'arrive pas dans le même etat.

Oui c'est plutôt le livreur mais je blâme GLS car près de chez moi en tout cas il non pas la machine pour signez avec ça le livreur serrais obliger de sonner et aufais bien moi de probleme il prendrais aussi plus sois des colis etc .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se que j'adore tout de même chez Zooplus c'est la réponse rapide il mon envoyé se matin qu'il me rembourser et que cela prendrais de 5 à 7 jours . Et c'est eux même qui s'arrange avec le livreur etc et en vu de l'état de mon colis il me laisse le garder. Pour mon 2 ème colis par contre il font un renvoi ( donc pas de remboursement) car mes croquettes été percé et peut être qu'il récupéront l'autre je ne sais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili75, J'ai eu exactement le meme soucis que toi. En revanche le SAV de Zooplus a été impeccable avec moi donc je continue de commander :)

Pour GLS j'avais eu un problème aussi, ces livreurs pas professionnels du tout ont deposé le colis 3 immeubles après le mien, chez des personnes que je ne connais pas.

Ils avaient meme signé à ma place, donc pour Zooplus le colis avait été livré et pour GLS aussi donc pas de reclamation possible. J'ai du faire le tour du voisinage à Paris pour enfin par miracle trouver le colis plusieurs jours plus tard... Le comble c'est que j'étais chez moi toute la journée à attendre ce fameux colis :)

En tout cas ce qui est bien, c'est que Zooplus ont répondu à ta demande :)

Citer
Sofi771
Sofi771

J'ai déjà eu plusieurs soucis avec GLS aussi que ce soit retard (jamais livré avant 5jours ouvrés), qu'on ne me prévienne pas du jours de livraison ou qu'on ne remette pas le colis à Laposte mais directement au centre GLS à plus de 45minutes de chez moi.

Je passe maintenant par DPD, je suis prévenu la veille puis le jours même de ma livraison. Le chauffeur m'appel systématiquement lorsque personne ne répond à la sonnette et sinon le colis part à Laposte de ma ville.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

bonjour,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec une livraison par GLS (cela ne concernait pas zooplus).

Le livreur a dit avoir sonné alors que j'étais présente à ce moment là . Je leur ai téléphoné mais il n'ont pas voulu représenter le paquet, assez lourd,qui a été laissé dans un relais colis assez loin de mon domicile.

Citer
Missloute
Missloute

J'ai déjà eu un souci avec un GLS, mais pas avec zooplus, j'avais commandé via Amazon et c'était Amazon qui c'était occuper de l'envois... En gros c'était le cadeau d'anniversaire de mon homme, je lui avait acheter un rasoir électrique. Sur mon compte amazon c'était écrit que mon colis était arrivé à 8h dans ma boite au lettre (dernier scan)...

Toute contente je me dépêche d'aller le chercher avant que mon homme tombe dessus...

Sauf que rien du tout dans la boite aux lettre... J'ai tel à amazon et il m'ont assurer que la livraison à été faite... Bon ils ont pas cherché a chipoter midi à 14h, il m'en on renvoyer un gratuitement.

Les possibilités :

-Quelqu'un qui c'est fait passer pour moi lorsque que le GLS était en train de le mettre dans la boite aux lettre...

-Soit qu'il là laisser par terre a la vue de tout le monde et quelqu'un la pris (les boite au lettre sont à l'intérieur de l'immeuble)...

Pour ces 2 cas, je n'ai pas confiance en des personnes qui habitent mon immeuble, ils y en a qui se sont amuser à déchirer le nom sur ma boite aux lettres, il y a quelque temps...

-Soit que c'est le GLS qui me la volé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili75, J'ai eu exactement le meme soucis que toi. En revanche le SAV de Zooplus a été impeccable avec moi donc je continue de commander :)

Pour GLS j'avais eu un problème aussi, ces livreurs pas professionnels du tout ont deposé le colis 3 immeubles après le mien, chez des personnes que je ne connais pas.

Ils avaient meme signé à ma place, donc pour Zooplus le colis avait été livré et pour GLS aussi donc pas de reclamation possible. J'ai du faire le tour du voisinage à Paris pour enfin par miracle trouver le colis plusieurs jours plus tard... Le comble c'est que j'étais chez moi toute la journée à attendre ce fameux colis :)

En tout cas ce qui est bien, c'est que Zooplus ont répondu à ta demande :)

Il m'ont normalement rembourser mon colis et renvoyerenvoyé celui de ma mère donc à voir mais réponse clair et rapide

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croquette à 30 euros reçu le sachet déchiré

croquette deluxe achetée sur le site, le SAV me répond, les croquettes ne s’altèrent pas contrairement a la nourriture humide...

heu... le sachet est DECHIRE, le produit est invendable, qui me dit qu'il n’était pas déchiré avant l'envoi ?

je le stock dans quoi ? le carton d'envoi ?

les croquettes sont par terre dans la saleté, le sachet s'est entièrement dechiré

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?