Grosse déception zooplus ( Livraison )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui une autre grosse déception chez zooplus c'est mon 3 ème colis que je reçois en l'état de la photo voir pire. Mais pire c'est la 2 ème fois que le livreur ne sonne pas et pose le colis dans mon immeuble à la portée de tous sans même metre de mot ou sonner alors que je suis présente en plus. Aujourd'hui mon frère est rentré à 14h30 et à 15h20 j'ai voulu allez enmener mes chienne courrir et la quel surprise je vois 2 colis tout éclaté un qui a faillit écraser mes chienne car collé délicatement à la porte et l'autre c'est celui de la photo . J'apelle donc mon frère en urgence pour rentré tant bien que mal les colis jenmene mes chiennes courir . En dessandant de mon immeuble un peu plus loin surprise les bout de mon colis qu'il manquer et le truc avec l'air pour amortir de plus je n'ai du coup même pas la facture dans mon colis et un des sac et trouée. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais la c'est vraiment inamisible.

j'ai contacté le site qui bizarrement ne m'a pas encore répondu je leurs ai joint une photo car il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. A 16h c'est la sortis des ecoles si je n'avais pas sortis mes chiens plus tout les gamins se serrais fait une joie de me saccager mes colis encore plus. Bref c'est réellement inamisible. Je ne reccommanderais plus jamais via GLS car via un autre site j'avais déjà eu un paquet perdu dans la nature.

J'aimerais savoir si une plainte peut être poser contre GLS ? Car j'aimerais recevoir mes colis et en entier et chez moi et non en avoir un sur 2 dans un mauvais état et dans mon immeuble n'importe où qui gêne tout le monde en plus.

comme vous le voyez le carton n'a pas se fond ni de haut et jen ai trouver des morceaux dans la rue près de mon immeuble:

22 réponses
Utilisateur anonyme

je suis desoler pour toi oui moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas sonner a ta porte alors que tu etais chez toi 🤷

Utilisateur anonyme

je suis desoler pour toi oui moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas sonner a ta porte alors que tu etais chez toi 🤷

Merci mais en fait j'ai poster plus pour prévenir les gens que il faut tout de même se méfier. Les livreur GLS près de chez moi en tout cas sont nul . Et ********* exagére tout de même aussi de mettre 30 kilos de croquette dans un seul colis plus 25 kilos minimum d'autre truc dans un autre c'est importable. Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne sonne pas surtout que la première fois c'était un mini paquet quand il n'a pas sonné

Utilisateur anonyme

Faut faire une réclamation à GLS..

De mon côté, GLS me livre et je n'ai jamais, jamais eu de souci. Cartons en parfait état, remise contre signature, etc.

Il ne faudrait pas en faire un généralité

Utilisateur anonyme

Faut faire une réclamation à GLS..

De mon côté, GLS me livre et je n'ai jamais, jamais eu de souci. Cartons en parfait état, remise contre signature, etc.

Il ne faudrait pas en faire un généralité

Et bien vers chez moi je ne suis pas la seul à me plaindre ou à trébucher sur des colis poser nimporte ou j'ai trouver au moins 3 fois les colis d'un voisin vieux qui entend mal sur le parking de mon immeuble car il n'avais pas du entendre ou ouvrir et je trouve sa lamentable de voir des chose de se genre . Quand la personne n'est pas la ont laisse un avis de passage et ont reviens plus tard ou dans le pire des cas ont donne à un voisin mais pour savoir si les gens sont la il faudrait déjà sonner ou frappé à la porte

de plus GLS moi ne demande jamais de signature quand il degne sonner il me passe le paquet sans démander mon nom ni rien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je ne pense pas que ce soit Zooplus qu'il faut blâmer mais le service de livraison GLS. Le fait que colis soit abîmer, déposer n'importe où et sans signature ne relève pas du site internet mais du transporteur... Personnellement, j'ai jamais eu de soucis, en général ils m'aident même à apporter le colis chez moi mais tout dépend des personnes, elles ne sont pas toutes rigoureuse dans leur travail. Je pense qu'il faudrait que tu fasse une réclamation auprès de GLS directement.

Pour ce qui est de la réponse de la part de Zooplus, si tu as envoyé ton message aujourd'hui c'est normal de pas encore avoir de réponse, il faut un peu de temps.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu des soucis de livraison avec GLS, non pas de colis abîmé, mais livré très en retard et pas informé du moment de la livraison.

Depuis je passe par chronopost avec Zooplus et aucun soucis, j'ai mon colis en trois jours max. et en parfait état!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu des soucis de livraison avec GLS, non pas de colis abîmé, mais livré très en retard et pas informé du moment de la livraison.

Depuis je passe par chronopost avec Zooplus et aucun soucis, j'ai mon colis en trois jours max. et en parfait état!

J'ai aussi eu un colis sous 12 jours alors qu'il l'avait depuis le 2 ème jours

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je ne pense pas que ce soit Zooplus qu'il faut blâmer mais le service de livraison GLS. Le fait que colis soit abîmer, déposer n'importe où et sans signature ne relève pas du site internet mais du transporteur... Personnellement, j'ai jamais eu de soucis, en général ils m'aident même à apporter le colis chez moi mais tout dépend des personnes, elles ne sont pas toutes rigoureuse dans leur travail. Je pense qu'il faudrait que tu fasse une réclamation auprès de GLS directement.

Pour ce qui est de la réponse de la part de Zooplus, si tu as envoyé ton message aujourd'hui c'est normal de pas encore avoir de réponse, il faut un peu de temps.

Je ne blâme pas Zooplus à part sur le fait que j'avoue que le livreur à du avoir du mal à porter les colis qui sont trop fragile pour 30 kilos il sont donc en tors aussi.

Pour la réponse c'est écris 24h/24 et 7j/7 de plus à 15h il réponde encore normalement

Utilisateur anonyme

Pas de probleme non plus avec GLS pour ma part, même si je commande sur Miscota et non Zooplus.

Je pense que c'est dû au livreur plutot qu'à GLS en general ou à Zooplus...

Zooplus risque de te demander de renvoyer le colis afin qu'il t'en renvoi un autre avec, eventuellement, un geste commercial.

Essayes de te plaindre auprés de GLS aussi pour que ton prochain colis n'arrive pas dans le même etat.

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé aussi d'avoir des surprises concernant GLS du genre ils ne sonnent pas alors qu'on est présent, le colis est fourré je ne sais où. Mais leur service client est bon j'ai eu de charmantes personnes à chaque fois donc bon, ça va... mais c'est vrai qu'ils devraient changer de livreur ou en ajouter des plus fiables !