Bonjour à tous alors voila, vendredi mon chien s'est coupé le long de la patte, véto en urgence, il a été recousus pendant plus d'une heure, le soucis c'est que le vétérinaire n'a pas pu refaire un tendon, il a dit que cela n'était pas grave qu'il aurait juste une griffe qui ferait plus de bruit lorsqu'il marcherait mais je m'inquiète, est-ce déja arrivé à quelqu'un ?
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Fantomas s'est ouvert la pâte en voulant sauter par dessus le portail aussi, 30 points de suture sur tout le long du coussinet et sur le bas de la pâte cela a été long pour qu'il récupère l'usage de sa pâte mais les chiens récupèrent beaucoup mieux que les humains !
Bonsoir , c est arrivé a ma Duchesse il y a 15 jours , tres grossse coupure derriere la patte arriere , suite a une visite dans un tas d ordure proche d une maison, ( j ai pas tout vu), c etait le dimanche et mon véto, qui a répondu présent , a recousu en me disant qu il avait vu que les ligaments avient été touchés ....15 jours apres retour pour enlever les fils et la , il m a confirmé que des ligaments etaient coupés et m a conseillé d aller voir dans une clinique de Rennes , s ils pouvaient réparer...visite a la clinique , tres sympas et tres explicatifs , ils m ont dit que c étaient trop tard , car meme 1 h apres la coupure , ce n était peu etre déja plus réparable ....bilan Duchesse a 2 doigts de pattes qui ne portent plus par terre ,on a l impression que les doigts de sa patte son plat , ils me conseillent une radio tous les ans de la patte pour surveiller l apparition d arthrose ,et de na pas la faire marcher trop souvent sur du sol dur , comme du bitume......voila si ca arrive a quelqu un d autre que nous , je conseillerai d essayer de trouver directement une clinique ( le dimanche? ) pour intervenir de suite , vous aurez peut etre une chance...ils m ont dit aussi que naturellement Duchesse compensera par une augmentation de volume de son coussinet.....ca m a un peu rassuré , mais bon, j aurai préféré qu ils puissent réparer ces fichus ligaments....