Gros problèmes causés par vos animaux

Utilisateur anonyme

Évidemment, vous adorez vos animaux, ils vous manquant quand vous êtes loin d'eux, et rien ne pourra cesser l'amour que vous leur portez. Pourtant, tout maître a parfois des gros problèmes, des situations déplaisantes, que leur animal (n'importe lequel)lui a (involontairement) causé. Racontez moi une fois où vous avez été dans ce cas!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Cela m'a arrivé des centaines de fois! Pas plus tard que tout à l'heure! Mais ça le fait encore mal, alors je vais raconter un problème moins récent: Une fois, seule à la maison, un dimanche matin, j'ai été contrainte d'aller à la supérette à une température de 2 degrés sans gants, sans écharpe, sans chaussettes et sans bonnet pour aller à vélo acheter des croquettes car mon chien était hyper affamé et que tout était dans la machine à laver!Il pleurait! Moi je souffrais! Mais je ne regrette pas: les sacrifices sont indispensables pour entretenir une amitié!

Utilisateur anonyme

Aleeeeeeeeeeez! Pourquoi personne ne répond?!Je me sens seule moi! C'est pas compliqué pourtant!

Utilisateur anonyme

Un jour je baladais mes chiennes, elles étaient détachées et courraient. Un peu plus loin il y avait des gens une bonne dizaine qui étaient entrin de pic-niquer, ils avaient installé une belle nappe blanche et avait un très beau pic-nic! L'un d'entre eux à eu la bonne idée de siffler mes chiennes!!!

Elles ont pris ça pour une invitation et ont dévasté leur déjeuner!^^ J'avais beau les appeler, mais rien n'y fesait! Ces pauvres personnes essayaient de sauver leurs plats et assiettes comme ils pouvaient!

Utilisateur anonyme

Un jour aussi je promenais une de mes chiennes au parc (je la tenais en laisse), je me suis arrêté et ai regardé la vue, n'a t-elle pas eu la bonne idée de tirer la laisse a ce moment la! Je me suis pris le pied dans un creu et me suis étalé de tout mon long devant tout le monde!!! La honte^^ Je n'ai même pas osé me retourné!lol

Utilisateur anonyme

Des histoires comme ça j'en ai toute une collection avec mes chiennes! Je pourrais leur consacrer un journal!^^

Utilisateur anonyme

lol, c'est vrai que les staff ne doivent pas être très faciles à controler dans ce genre de situation! :p

Utilisateur anonyme

Les chiens font tous ce coups là : Je le promenais , normalement , mon chien s'arrête je ne fais pas attention pensant qu'il fait ces besoins il a tourné autour de moi et s'est mis a courir et moi j'ai tournée comme une toupie et me suis ramassée !!! :D Après comme Olive je n'ai osé regarder personne c'étais trop la honte ^^'

Utilisateur anonyme

En baladant mes chiennes à Vincennes du coté de la rivière, après s'être baignées et bien roulées dans la terre! L'une d'entre elles a eu la bonne idée d'aller dire bonjour à un monsieur qui faisait son footing et s'était arrêté pour regarder les chiens jouer; Et hoppp! Les deux pattes sur le jogging blanc!!! Il a ensuite essayé de n'ettoyer tout ça mais il ne fesait plus qu'étaler qu'autre chose!...^^

A par m'excuser mille fois, je ne pouvais rien faire d'autre... Le mal était fait!^^

Utilisateur anonyme

C'était le chien de mon père, une vraie carne. Une fois, un monsieur est venu relevé le compteur, alors là ma grand-mère dit "attendez je vais faire rentrer le chien, il est méchant !". Ce chien (Marsouin) adorait les chocolats ! Alors ma grand-mère en a pris et en a mis par terre, comme le Petit Poucet, jusque dans le salon. Marsouin n'a pas réagi et quand elle s'est approché pour lui tendre un chocolat, il l'a mordu au bras, il tenait, accroché, du coup, elle l'a rentré comme ça et l'homme a pu relevé le compteur xD