Gros problème avec mon chien! HELP!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon chien, voilà, il a la diharée, ce soir il a vomi un gros truc marron, il est très fatigué et n'ouvre presque pas son oeil gauche, je suis mineure et habite loins des vétérinaires, et ma mère ne pourra pas l'emmener avant demain apres midi, j'ai appeler le veterinaire de garde et il m'a dit que je ne pouvais rien faire, mais je sens qu'il a mal, vous auriez pas des remedes naturels pour le soulager? Vous pensez que je dois quand même l'emmener au vétérinaire se soir? Help me please, je suis très inquiète...

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge et quel poids votre chien? Le truc marron est-ce c'était du sang ou un "objet"? Depuis quand a-t-il commencer à avoir ces symptômes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a 2 ans, environ 20 kg, le truc marron c'etait un peu comme de la pate, mais très molle, depuis c'et apres midi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il continu de vomir? Fait-il toujours de la diarrhée? Avez-vous vu du sang dans son vomi ou dans ses selles?

Docline
Docline

Il faut que vous trouviez quelqu'un d'autre pour l'amener chez le vétérinaire de garde !

Si c'est impossible et que c'est super grave, vous allez le perdre

Ne le forcez pas à manger, en revanche invitez le à boire beaucoup

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ne lui donne plus à manger mais incite le à boire.

Si tu as du charbon végétal tu peux lui en donner, si ça ne lui fait rien en tout cas sa ne fait pas de mal...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aurait fallu conserver le truc marron afin de savoir ce que c'était. Pour le véto c'est le plus important! A-il accès à des produits toxiques? A t-il l'habitude de manger n'importe quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ok je vais tout faire pouf l'emmener chez le veto, je vais regarder si j'ai du charbon, non il ne mange pas n'importe quoi en general

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retrouvez le truc marron et emmenez le avec vous c'est primordial!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?