"JLC: Pas du tout d'accord.
-Certains grands chiens / très grands chiens n'ont pas besoin de grandes balades au contraire. Graf au bout de deux sorties de 30 minutes il est HS. Ils ne supportent pas les fortes chaleurs donc il faut même éviter de les sortir très longtemps en été / fin printemps / début automne.
-Certains grands chiens ont certes besoin d'un grand terrain mais pas tous non plus. Comme je l'ai dis, le notre par exemple aime bien sortir dans le jardin seulement pour se coucher et prendre l'air quand il a trop chaud à l'intérieur.
Le "méga budget croquette" bah c'est pour tout les chiens, si tu veux le meilleur pour ton chien ça revient toujours chère.
"les produits pour grands chiens sont plus chère", Graf a un panier mais n'y va pas dedans car il a trop chaud même en hiver à cause de son sous-poils.
Tu parles de choses que tu ne connais pas, ce ne sont que des préjugés. Les chiens de tailles moyennes demandent plus d'exercice, je le vois vite avec mes deux chiens ce sont le jour et la nuit."
Alors j'ai été en animalerie et oui les grands panier sont plus chère et oui un gros chien mangent plus et désolée de mettre trompée sur un point ...
Et si Graf ne va pas dans son panier cela veut pas dire que les paniers pour grands chiens sont pas plus chères --'