Gros coup de geule contre les animaleries !

Utilisateur anonyme

Je suis énerver donc je il faut bien que je le raconte à quelqu'un !

Aujourd'hui je suis allé dans deux animaleries pour trouver un shampoing pour mes chats (que je n'ai pas trouver d'ailleurs) .

Je vais dans la première (animalis) je regarde les chiots, trop beaux ! Je parle à une vielle dame, sa fille et sa petite fille, je leur fait mon petit spitch comme quoi il faut acheter en élevage et pas en animalerie.

Et la on voit un des chiots bouledogue anglais qui ne pouvait à peine bouger, plein de diarrhée partout, elle était tout irrité du ventre et respirer très très vite ...

Je vais donc chercher une vendeuse en lui expliquant (deja elle viens trop pas presser, rien à faire).

Elle me répond "non mais c'est normal c'est la paille qui l'irrite et c'est un bouledogue c'est normal qu'elle respire comme ça et elle a la diarrhée on le sais" et elle s'en va ...

Je retourne donc la chercher en lui disant qu'il fallait peut être netoyer, elle était coucher dedant et en avait partout sur elle !

La vendeuse va donc toute enervé, elle retire la paille sale et referme la porte (même pas une caresse au chiot ...)

Pfff ...

Je vais dans la deuxième animalerie, je regarde les chatons, il y en avait deux minuscule, maximum 1 mois et demi . Je vais voir la vendeuse pour lui demander quel âge on les chatons, qu'ils me paraissaient petits, elle me dit "ils ont 2 mois et demi, ils sont beau heiin, vous voulez en acheter un ? " Grrr

J'ai eux 7 chatons chez moi je sais à quoi ressemble des chatons de 1 mois et demi !!!

Et toujours dans la même, il y avait un oiseau (un mandarin je crois) en liberté dans le magasin, il a dut partir de la cage, mais les portes du magasins étaient grandes ouvertes ! Je dit à la dame "vous avez pas peut qu'il s'en aille ? " et elle me répond "ba tan pi il n'avait cas pas s'en allé de la cage ... "

Donc je le redis encore : IL NE FAUT PAS ACHETER EN ANIMALERIE !

En plus les chiots étaient trop cher, 1800 pour le bouledogue et 1200 pour les yorkshire !

Pfff ... Ca ma énerver !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Toute façon ils ne pensent qu'a l'argent!

Utilisateur anonyme

dans l'animalerie dans laquelle j'ai été ils avaient donné un hamster à un serpent parce qu'il était aveugle. Bien dommage tout cela. Pour les lapins, je crois pas qu'ils fassent ça mais tout est possible.

Utilisateur anonyme

Pff franchement ils pensent qu'à l'argent ils pensent juste a vendre !! Moi j'aimerais bien travailler dans une animalerie pendant les vacances car j'adooore les animaux et je m'en occuperais bien !!

D'ailleurs dans une animalerie une fois , j'avais demandé a une femme qui travaillais dans l'animalerie pourquoi est ce qu'un hamster avait une patte tres abimée et elle m'a repondu : " il est né comme ça !"

Pff franchment ils se foutent de la geule du monde !!