Gros chiens en liberté

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, cela fait plusieur fois qu'on ne peut pas sortir Looza le soir car il y a des gros chiens qui se promènent sans laisse (voir sans maître...).

Comme elle a peur, elle aboie un peu et cela les excite et ils viennent méchamment.

Comme ils pourraient n'en faire qu'une bouchée, je suis obligée de la rentrer dans l'appartement (et pour terminer son apprentissage de la propreté, ça n'aide pas).

J'aimerai savoir quelles possibilités j'ai pour que ces chiens ne tournent plus dans les parages.

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord, merci usibelle

Utilisateur anonyme

bonjour Looza je suis d'accord avec Usibelle mais malheureusement tu n'empêchera pas les chiens errants et les chiens sans laisse beaucoup trop de gens s'en fiche pas mal , c'est toi seule qui doit faire attention change de trajet où tes horaires comme cela tu les évitera peu-être où pas désolée pour toi elle est petite et toute magnonne cette jolie fille tu as bien raisons ils n'en feront qu'une bouchée mais ils sont pas tous méchant regarde le profile et les photos de mon gros pépére Tayzon lui il jouerait avec elle et là couvrirais de léchouilles c'est un amour de chiens il faut pas mettre tous dans le même panier ce sont que de mauvais maîtres tout simplement !...bon courage ma belle

Benjy71

oui c est pareil pour benjy je suis obligee de changer mes horaires et comme il a une grande cour j evite de le promener le soir il a l habitude et ça se passe bien !!!