Grognements

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons adopté un chiot chihuahua x yorkshire il va avoir 4mois hier soir comme tjrs nous avons fait p'tit câlin dans le lit avec ma fille et comme tous les jours une fois terminé Léon notre chiot devait descendre sauf que cette fois il m'a grogne dessus 3/4fois et voulait me mordre? surprise mm s'il faut 1k500 lol j'ai pas su quoi faire..il s'est réfugié prêt de ma fille et c'est elle quia fait descendre Léon

Comment réagir fasse à un chiot "agressif "

Ps:j'ai déjà rencontré ce problème avec mon cocker d'avant et il est devenu méchantpas envie de revivre ça je dois forcément faire quelque chose qui ne va pas ....pouvez vous m'aider svp