Grognement Chiot

Terence44
Terence44

Bonjour, mon chiot de 5 mois me grogne parfois dessus sans raison, aboi et dès que je regarde il continue d'aboyer en grognen (voir la vidéo).

Partant il ne m'attaque pas (on peut voir qu'il mordille la chaise, mais moi il me lèche.)

Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, je sens bien que c'est un grognement différent car il a déjà grogniez méchamment sur moi et ma copine quand on avait essayé de lui prendre une friandise quand il était plus jeune, depuis il ne le fait plus et ne dit rien quand je mets ma main dans sa gamelle, mais la j'ai le sentiment qu'il veux me dire quelque chose mais je sais pas quoi.

Il est bien sortie avec de longue balade et quand il rentre en générale il dort ou joue avec les chats.

Merci d'avance.

Ps: La vidéo:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=eaUYDt-8jZs]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sue la vidéo il vous invite simplement à jouer! Son corps parle pour lui. Essayez d'apprendre le langage gestuel de votre loulou! Bonne soirée.

Terence44
Terence44

Sue la vidéo il vous invite simplement à jouer! Son corps parle pour lui. Essayez d'apprendre le langage gestuel de votre loulou! Bonne soirée.

D'accord j’étais pas sur, c'est justement sa queue en mouvement qui ma mis le doute, merci a vous et bonne soirée Egalement

Docline
Docline

En effet, il est en train de vous dire, "allez, on joue", et il vous montre comment on fait pour jouer (on prend un objet et on le mord, lol)

Tania28700
Tania28700

Oui oui il veut jouer ! 👌 rien de méchant, ni dans son grognement, ni dans son comportement gestuel

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?