Grognement chien

Enicia
Enicia

Bonsoir,

Mon chien s'amuse à manger des bâtons de bois, il les cassé en 2 et les mange, je veux lui interdire mais quand j'approchais et qu'il n'a le bâton dans la gueule, il grogne... C'est un vieux chien de refuge que j'ai récupéré depuis 6 mois, d'habitude il est super gentil, pas du tout agressif... Le souci, c'est que j'aimerais qu'il cesse de manger les bâtons mais vu qu'il me grogne dessus, je n'ose pas lui reprendre et en même temps, j'ai l'impression de ne plus avoir le dessus si je ne peux pas lui interdire le bâton...ne sachant pas comment réagir, je lui au versé une gamelle d'eau sur la tête pour qu'il lâche le bâton et que je le récupère pour le jeter, il n'a rien dit et remuait la queue 3 minutes après. Quelle est selon vous la meilleure solution pour l'empêcher de manger ces bâtons ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

détourne son attention sur la bâton avec un jouet qui fait pouet, donne lui un bâtonnet à mâcher en nerf de bufle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?