Quand sana grognais sur le chat tu intervenais comment pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien à craindre ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Et je sais Kikaah que ma conduite ici est critiquable. Une gamelle pour un chat et un chien. J'ai désiré que ces 2 âmes soeurs puissent partager. Mon but à l'époque, était de leur permettre de vivre seules ensemble, sans ma supervision. Petrouchka a été adoptée à l'âge de 3 semaines. Elle devait donc avoir environ 2 ou 3 mois à cette époque. Impossible, en mon absence, de l'empêcher de s'approcher des ressources de Sana. Et hors de question de quitter en sachant qu'il pourrait y avoir de la bisebille autour des ressources. Je leur ai donc enseigné le partage. Et aujourd'hui, de dire qu'elles sont les meilleures amies du monde serait un euphémisme.
ce serais pour moi critiquable si c’était des croquettes spécial chat que mangeait le chien et vice et versa (pas bon pas bon !) mais je crois que c'est du barf que tu leur donne non ? ^^
Hihihi /!\ intervention inutile et hors-sujet, juste au cas où ça en ferait sourire certains. 😌
Dans la catégorie "parallère anthopomorphique":
J'aime pas qu'on vienne piquer des frites dans mon assiette et je le manifeste, mais irai-je jusqu'à planter ma fourchette dans la main du pique-assiette...? 😁
moi c'est fait ^^ un coup de fourchette dans la main de ma sœur qui voulait me piquer ma salade ! on plaisante pas avec les légumes ^^