grizzli et l une de ses soeurs sont a adopter en urgence

Utilisateur anonyme

bonjour, 3 des chiots récupérés a la toussaint 2011 sont restés avec nous, le pauvre Grizzli (accidenté, les pattounes arrières sont restées raides malgré de nombreuses visites osthéopathe) , et 2 de ses soeurs; nous avions , mes enfants et moi, décidé de les garder, mais voilà : nos 4 chiens d avant + ces 3 là = mon proprio a été clair : c est trop, donc on en donne (à la spa, moi suis totalement pas dacc), ou on déménage, ça c est pas possible non plus !! ils sont adorables, on les aime, mais j avoue que 7 chiens + tous les autres animaux, je comprend mon proprio, même moi, j adore mais c est épuisant ! on est en haute garonne, vers saint gaudens, et je dois donc faire adopter les piou-piou Grizzli et Sushi , pas le choix mais c est dur, alors si je pouvais trouver quelqu un de gentil qui me les prenne tous les deux et me donne des news de temps en temps... merci de me sortir de cette impasse

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tout mignon, j'espère que tu leurs trouveras des, voir un seul maître qu'ils puissent rester ensemble.

Utilisateur anonyme

j espere, faites passer svp !! ils sont mimi je confirme, joueurs, rigolos, et tendres... dur!!

Utilisateur anonyme

Si je comprends bien, ils ont deux ans, c'est bien ça ?

Pour Grizzli, il ne pourra plus jamais marcher correctement ?

Ils sont croisés et assez grand apparement ?

Je demande pour préciser, pour faire circuler l'annonce.

Utilisateur anonyme

on dirait des flat, si j'avais la place.... vous pouvez vous inscrire sur rescue aussi...

Utilisateur anonyme

ils ont 18 mois (naissance 28 octobre 2011) ils font entre 16 et 18 kilos, pas tres grand non, et pour la marche je n en sais rien, car l osthéopathe n a pas trouvé pourquoi il avait raidi ses pattes comme ça, des mois d exercice n y ont rien fait en tout cas... il marche court s assoie et joue avec ses pattes raides tout comme s il n avait pas ce handicap, ça le gene moins que moi qui ai mal pour lui...

je ne connais pas "flat" je vais aller voir si je trouve des photos... et rescue ? ok merci pour les infos :o)

Utilisateur anonyme

flat coat retriever, j ai vu c est super beau, oui Sushi y ressemble enormement, sauf la taille peut etre car le flat semble très grand par rapport à elle, Grizzli a le poil court par contre

Utilisateur anonyme

Probablement qu'ils ne sont pas LOF.

Utilisateur anonyme

Oui, rescue pour les annonces à l'adoption, c'est bien fréquenté.

Mais sélectionne toujours les futurs adoptants, on ne sait jamais sur qui on tombe.

De mon côté, j'ais un site web, je les mets en première page.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Mysteres tu es sympa !!

je fais très attention, toujours, j avais refusé quelques "maîtres" potentiels l année dernière, dont un qui voulait emballer le chiot dans un paquet cadeau pour le Noël de son gamin !!!! je me suis enervé ce jour là :o(

leboncoin n est pas fait pour les animaux, c est pour ça que j en parle ici, au moins je suis presque sure de tomber sur des personnes "bien"

Utilisateur anonyme

non loang, des chiens de ferme abandonnés à 2 jours devant ma porte, ne sont probablement pas LOF, tu as raison !!! LOFFFFF, pardon LOLLLLLLLLLLLLL