@ Bobkat
pour ton ami , ses 2 furets c'est plus compliqué , ils sont très réceptifs pour choper nos virus ..c'est plus nous qui pouvons transmettre une grippe ..rhume , la grippe H1N1 est humaine et porcine ..
La H5N1 se sont les chats
La grippe H5N1 c'est l'aviaire .
et les chevaux et les chiens je vais vérifier ,je crois me souvenir que c'est H3N8 ...
une seule fois une de mes chiennes ( sur 5 chiennes )a eu comme une grippe après nous , toux ,éternuements ..fiévreuse ..
je partage les mêmes viandes que toi , avec Oxane ..Nos toutounettes passe très souvent avant nous dans mes choix viandes ..je prends selon les goûts de mes demoiselles ..je peux sans hésiter ne pas manger de viande ,pour ne pas priver mes z'amours ..
le plus rigolo c'est au retour des courses ,zhom et notre fille demandent ce que j'ai pris pour Oxane ...c'est important comme pour Volka .. Faire plaisir !! :-)
le canard c'est pas dans tous les mois ;-)mais en ce moment le prix est vraiment en dessous du boeuf ..
je guette aussi les pintades 😁et les petites dindes ...
en alimentation il n'y a pas de risque 0 ..
des papouilles à Menza
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "