Bonjour
Pas facile de nourrir nos loulous ..sans se poser des questions
copier coller d'une barfeuse de plus longue date que moi , à chacun sa technique
Peux pas manger de boeuf: vache folle...
Peux pas manger de poulet: grippe aviaire...
Peux pas manger d'oeufs: salmonellose...
Peux pas manger de porc... peur que la grippe aviaire les affecte...
Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair...
Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides et herbicides Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
Je crois bien que ça nous laisse plus que le chocolat !
interdit aux chiens le chocolat !
Bobkat c'est un sujet très courant sur le cru , grippe aviaire ..depuis des années ..pour viandes et œufs
sur le forum Barf ,c'est plus à craindre pour les chats qui vont chercher des proies en extérieur et qui sont plus sensibles que les chiens ..
de Viggo copier coller 2006 "actuellement absolument aucune étude sérieuse, neutre, ne prêtant pas à intérprétations que les chiens en mangant de la volaille *crue* puissent être inféctés par ce virus....c'est simple, profitez des prix de la volaille lesquels risquent de chuter. "
4.34 euros le kilo de canard ( manchons) c'était au menu de zozopattes Oxane ..et ce matin au retour des courses canard barbarie ,manque déjà deux cuisses ,ce soir elle aura que légumes ^^
en 2017 les prix avaient baissé puis augmentés pour rattraper ..
j'avais regretté de pas avoir un grand congel..
quand à remplacer par d'autres viandes comme boeuf , veau ....c'est pareil que les volailles se sont aussi des viandes avec antibiotiques , hormones , hormones de croissance ..qui doivent pousser vite pour être vendues vite aussi ..

pour les éleveurs c'est une "galère en plus " on parle de grippe aviaire ,on tremble qu'on soit éleveur ou simple consommateur .
Alors RIP dindes,poules, oeufs et poulets..
on vous a sursursurexploité et vous disparaissez de la terre, seule une forme qui ressemble à peu près à une poule existe, mais est-elle 100% ADN poule ?
des poulet qui viennent d'ailleurs . d'Europe ...
bien voir L’estampille sanitaire délivrée par la DGAL (Direction Générale de l’Alimentation)..
lien
https://www.volaille-francaise.fr/qualite-et-securite/tracabilite/