Griffes creusées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué cet après-midi que le dessous des griffes de ma chienne est creux. Or, je n'avais jamais vu ça sur aucune de mes chiennes. Aussi, le creux n'a pas l'air "naturel", il est rugueux, on dirait que sa griffe se délabre ou s'émiette par le dessous.

J'ai essayé de faire un dessin pour illustrer un peu ça, mais c'est pas forcément plus clair :

Je me demande si c'est normal, ce dont je doute, et si c'est anormal, à quoi ça peut être dû ?

À savoir aussi que depuis une semaine elle se ronge les ongles de temps en temps, et qu'elle a l'habitude de creuser dans la terre donc peut-être que ça vient de là?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge a le chien ? Ses balades c'est sur sur des surfaces dures ou genre chemin de forêt ?

Utilisateur anonyme

Elle a 11 mois et la plupart de ses balades se font dans les champs (donc pavés et chemins de terre).