Griffe tordu chien

Simbanala

bonjours mon chien c’est tordu une griffe et elle est également un peu cassé sur la longueur mais pas jusqu’à la base. il n’a pas l’air d’avoir très mal à part quelque fois ou il a dû s’appuyer dessus alors il lève la patte. Qu’est-ce que je peut faire ? merci

2 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je ne pourrais vous aider , mais emmener le chez le vétérinaire .

" céline "
Emla

Un des miens s’en ai cassé une en septembre.

Il est revenu en chouinant avec un peu de sang sur la griffe, j’ai cru qu’il s’était rentré une épine, mais j’ai rien vu... j’ai tout de même désinfecté.

2 jours plus tard en pleine balade, il se met à gambader comme un lapin, plus de boiterie ! Donc je regarde : plus de griffe.

En fait il l’avait cassé à l’intérieur et il boitait car du coup le bout de griffe le gênait.

Le vétérinaire m’a dit que si elle repoussait pas sous un mois, c’est qu’elle était cassé plus haut, mais qu’il n’y avait plus rien à faire.

Finalement 6 mois plus tard, elle repousse.

Pour votre chien, il faudrait quand même s’assurer qu’elle n’est pas tordue car cassé à l’intérieur.