Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Griffe qui saigneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Il adore les chichis! Un de ses copains de sortie pèse 1,3 kg. Il s'appelle Guismo et nous nous rencontrons souvent au centre équestre. Il marche entre les pattes de Moumouth, et il est même à l'abri de la pluie. Mais il faut les voir jouer ensemble! La prochaine fois je vous fais une vidéo! A plus!
Reporter un abus
Mais tu ne peux pas commencer ton message par "il adore les chichis" !!!
Ca prête encore une fois à confusion !

Pour la vidéo, pense au journal du jour... plus tu racontes, plus je ressens le besoin d'avoir des preuves de vie ;-) Lol !
Reporter un abus
Pub
Evidemment tu as pensé aux chichis vendus sur les foires! Et bien ceux là, NON ils ne les aiment pas! MOssieur est très gourmet, pas gourmand! Et puis flûte, je t'adore Marigame!
Reporter un abus
Si je dois me justifier... ce qui n'est pas inenvisageable ;-)

A ta lecture, j'ai eu une vision de moi à l'âge de 10 ans environ, achetant et croquant des chichis près de la plage... Face à la photo avec commentaire, il y a eu comme un schisme entre le présent et le passé

Mais ça va mieux maintenant ;-) Looool ! Bises à Moumouth et Guismo. Une léchouille pour toi. Ou l'inverse. T'as qu'à distribuer à ta convenance ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hummm les chichis... de la foire
Hello, oui ca va elle les supporte plutôt bien, elle a marché un peu bizarrement au début mais j'aurais imaginé pire.
Il est super beau votre gros loulou Misantrope, clair qu'avec lui personne viendrait faire ch...r
j'avais un berger hollandais croisé beauceron à l'époque et des ptits chieurs dans la rue ont essayé une fois mais pas deux "hey le chien woof woof!" quand la mienne a fait woof ca les a calmé direct
Ma sharpei comparé au votre, elle fait 13kg c'est une mini sharpei, elle adorerait jouer avec le votre, son truc c'est de tirer les oreilles de mettre ses pattes autour du coup des plus grands et de les harceler
Reporter un abus
Ravie que les chaussures puissent aider un peu votre louloute! n'hésitez pas à nous dire comment cela évolue afin que nous puissions nous appuyer sur votre expérience si nous croisons un problème équivalent! Merci pour mon Moumouth! Toute ma vie! 110 kg de bonheur!
Reporter un abus
Si on pouvait avoir une photo de votre Louloute avec ses "godasses" on pourrait la donner en exemple sur le forum si vous nous permettez sa diffusion bien sûr!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)