Griffe qui saigne

Bobkat

Bonjour,

Voilà je me suis aperçu que ma chienne avait une griffe qui saignait, J'ai vu du sang sur sa patte alors j'ai cru qu'elle avait marché sur un bout de verre. En y regardant bien je n'ai vu aucune plaie, mais j'ai remarqué que sa griffe a bien été limé, et le bout est rouge, elle marche souvent sur du bitume car nous sommes en ville. Et comme elle tire quand un truc lui fait peur, ben voilà.

Je me demande ce que je peux faire en sachant que même si ca guéri ça risque de résaigner à chaque fois que ca frottera par terre.

Du coup la après ses balades je lui lave la griffe a l'eau avec un peu de betadine pour désinfecter...

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mais tu ne peux pas commencer ton message par "il adore les chichis" !!!

Ca prête encore une fois à confusion ! 🤭

Pour la vidéo, pense au journal du jour... plus tu racontes, plus je ressens le besoin d'avoir des preuves de vie ;-) Lol !

Utilisateur anonyme

Evidemment tu as pensé aux chichis vendus sur les foires! Et bien ceux là, NON ils ne les aiment pas! MOssieur est très gourmet, pas gourmand! Et puis flûte, je t'adore Marigame!

Utilisateur anonyme

Si je dois me justifier... ce qui n'est pas inenvisageable ;-)

A ta lecture, j'ai eu une vision de moi à l'âge de 10 ans environ, achetant et croquant des chichis près de la plage... Face à la photo avec commentaire, il y a eu comme un schisme entre le présent et le passé 🤭

Mais ça va mieux maintenant ;-) Looool ! Bises à Moumouth et Guismo. Une léchouille pour toi. Ou l'inverse. T'as qu'à distribuer à ta convenance ;-)

Bobkat

Hummm les chichis... de la foire

Hello, oui ca va elle les supporte plutôt bien, elle a marché un peu bizarrement au début mais j'aurais imaginé pire.

Il est super beau votre gros loulou Misantrope, clair qu'avec lui personne viendrait faire ch...r

j'avais un berger hollandais croisé beauceron à l'époque et des ptits chieurs dans la rue ont essayé une fois mais pas deux "hey le chien woof woof!" quand la mienne a fait woof ca les a calmé direct 😁

Ma sharpei comparé au votre, elle fait 13kg c'est une mini sharpei, elle adorerait jouer avec le votre, son truc c'est de tirer les oreilles de mettre ses pattes autour du coup des plus grands et de les harceler

🙂

Utilisateur anonyme

Ravie que les chaussures puissent aider un peu votre louloute! n'hésitez pas à nous dire comment cela évolue afin que nous puissions nous appuyer sur votre expérience si nous croisons un problème équivalent! Merci pour mon Moumouth! Toute ma vie! 110 kg de bonheur!

Utilisateur anonyme

Si on pouvait avoir une photo de votre Louloute avec ses "godasses" on pourrait la donner en exemple sur le forum si vous nous permettez sa diffusion bien sûr!