Griffe cassée (URGENT)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chienne vient de rentrée du jardin en laissant du sang derrière elle, la griffe du "pouce" est cassée mais toujours attaché, ça saigne mais sans plus (quelque goutte).

Que faire sachant que je n'ai pas de médicament ?

Merci beaucoup !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaie de lui faire un petit bandage provisoire pour ne pas qu'elle s'accroche. Il serait bien de voir un vétérinaire demain.

Utilisateur anonyme

Et d'ici à ce que le véto puisse voir de lui-même, désinfectez 3 fois par jour avec ce que vous avez : bétadine, antiseptique en spray... au pire si vous n'avez rien, nettoyez avec du sérum phy, mais faites en sorte que ça reste bien propre.