Gribus à une gastro

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Pffffffffff, Gribus à une gastroentérite :(

En guise de soins diète complété pendant 24h et repos. Je vais également lui donner des probiotique.

Y aurait il autre chose à envisager ?

J'hésite à lui donne un bouillon de riz/poulet histoire qu'il se réhydrate qu'en pensez vous ?

Pour l'instant pas de fièvre il est patraque mais pas trop quand même, je verrais demain si besoin pour apeller le veto. Je n'ai pas le sentiment qu'il y est urgence

Bonne soirée,

Yo

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ta femme? Je confirme eau de riz rond ( plus d'amidon) cuit pendant une demi-heure! Cà va aller! Ne laisses pas traîner plus de deux jours et surveilles qu'il n'y ai pas la moindre trace de sang dans ses selles.

Loup Blanc

Courage. 😎

M. et Mme Gastro ont un fils.

Comment s’appelle-t-il ?

– Fidel (Fidel Gastro)

Utilisateur anonyme

👏 Julien est en forme dés le matin!

Loup Blanc

le post il étais pour moi celui-la.

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

😁

Excellent !

Non non je laisse pas traîner, rien que ce matin ça allait déjà beaucoup mieux ! on va reprendre le chemin de la nourriture progressivement !

Tania28700

Jyrkhos a été barbouillé aussi deux jours et nuits... la chaleur ? c'est passé !

Loup blanc, il faudrait t'inventer si on ne t'avait pas 🙂

Tant mieux si Gribus va mieux ! bon we à tous👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "