En guise de soins diète complété pendant 24h et repos. Je vais également lui donner des probiotique.
Y aurait il autre chose à envisager ?
J'hésite à lui donne un bouillon de riz/poulet histoire qu'il se réhydrate qu'en pensez vous ?
Pour l'instant pas de fièvre il est patraque mais pas trop quand même, je verrais demain si besoin pour apeller le veto. Je n'ai pas le sentiment qu'il y est urgence
Ta femme? Je confirme eau de riz rond ( plus d'amidon) cuit pendant une demi-heure! Cà va aller! Ne laisses pas traîner plus de deux jours et surveilles qu'il n'y ai pas la moindre trace de sang dans ses selles.
J'espère qu'il va mieux, Menza m'a fait une gastro l'hiver dernier, par chance des amis étaient à la maison ils ont des vet dans la famille, ils nous ont conseillé de lui donné du Smecta (pas le sachet entier évidemment)
Riz+poulet comme dis plus haut, c'était même quasiment de la soupe de riz bien cuit, mais du coup comme c'est liquide ca l'hydratait.
Cependant, je dois dire que j'aimerais être dans le même état que lui quand j'ai une gastro... il est en forme et il a faim...
Par contre il a repeint... ma femme hier me dit c'est bon va le promener je m'en occupe, je l'ai retrouver en rentrant allonger sur le canapé blanche comme un linge :-D