Gribus à une gastro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jyrkhos a été barbouillé aussi deux jours et nuits... la chaleur ? c'est passé !
Loup blanc, il faudrait t'inventer si on ne t'avait pas 🙂
Tant mieux si Gribus va mieux ! bon we à tous👌
😁
Excellent !
Non non je laisse pas traîner, rien que ce matin ça allait déjà beaucoup mieux ! on va reprendre le chemin de la nourriture progressivement !
le post il étais pour moi celui-la.
👏 Julien est en forme dés le matin!

Courage. 😎
M. et Mme Gastro ont un fils.
Comment s’appelle-t-il ?
– Fidel (Fidel Gastro)
Ta femme? Je confirme eau de riz rond ( plus d'amidon) cuit pendant une demi-heure! Cà va aller! Ne laisses pas traîner plus de deux jours et surveilles qu'il n'y ai pas la moindre trace de sang dans ses selles.
Salut Yo
Bein ***** ( sans jeu de mots)
J'espère qu'il va mieux, Menza m'a fait une gastro l'hiver dernier, par chance des amis étaient à la maison ils ont des vet dans la famille, ils nous ont conseillé de lui donné du Smecta (pas le sachet entier évidemment)
Riz+poulet comme dis plus haut, c'était même quasiment de la soupe de riz bien cuit, mais du coup comme c'est liquide ca l'hydratait.
Merci Sky !
Cependant, je dois dire que j'aimerais être dans le même état que lui quand j'ai une gastro... il est en forme et il a faim...
Par contre il a repeint... ma femme hier me dit c'est bon va le promener je m'en occupe, je l'ai retrouver en rentrant allonger sur le canapé blanche comme un linge :-D
Bon courage petit Gribus, et ne repeins pas la maison avec ta gastro! 😁
Le pauvre, c'est quand même pas rigolo... On attend les nouvelles. 🙂
Merci BeCool
Je n'ai pas de psyllium en stock je vais tâcher de trouver ça demain !
Je viens de le sortir... Ba c'est pas une gastro qui va l'empêcher de courrir après les chat visiblement...
Bonne soirée !