Gratter son chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne s'est fait renverser par une voiture il y a 4 ans, nous avons decide de lui faire emputer une patte (l'os etait broyé). Du coup il lui manque la patte arriere droite. Elle a maintenant 17 ans et commence a se faire un peu vieille, j'aime mon chien donc je fais tout pour qu'elle se sente bien. Je lui gratte les parties ou elle ne peut plus se gratter comme l'entre-patte avant droit, derriere l'oreille. Je me posais donc une question, elle adore quand je lui gratte son oreille mais je sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de la blesser,, comment je devrai faire a votre avis?

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

derrière l'oreille, les chiens aiment bien cette zone, mais le best pour eux c'est tout en bas du dos, prés de la queue ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "