Gratte gratte Aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens ici pour essayer d'avoir plus de réponse.

Alors mon chien de 2 ans bientôt 3 ans, gratte la nuit les murs dans des angles. Il a surement beaucoup de mal a s'y glisser vue sa taille, mais sa n'as pas l'air de lui gêner.

En bref j'ai aussi un chat, je joue tous les jours avec lui plus 1h il est dehors avec les animaux du voisins chaque jours a courir a travers le grillage.

Le terrain fais environs 4000m², il fais une grande balade de 2 à 3 heure par semaine pour plus.

Il gratte seulement la nuit, je me demande si sa ne serais pas un tic.. j'ai plus trop d'idée.

Vos avis son les bienvenue.

Merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

up