Grande enquête Wamiz, 2000 euros à gagner

Utilisateur anonyme

Cher membre,

Pour mieux vous servir et améliorer Wamiz.com nous avons besoin de vous.

Nous organisons une grande enquête qui nous permettra de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de récolter vos suggestions et critiques afin que Wamiz reste votre site préféré.

Compléter ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Toutes vos réponses seront traitées de manière anonyme et resterons strictement confidentielles.

En répondant à cette enquête :

-Vous nous permettrez de mieux vous connaitre et de vous fournir des services adaptés à vos besoins

-Vous pourrez prendre part à un jeu concours doté de 2000 euros en bons d’achat

-Vous soutiendrez l’association caritative de votre choix.

Pour participer dès maintenant à l’enquête :

http://surveys.harrispollonline.com/wix/p305356849.aspx?l=12&site=lry054pxc&tdb=3

23 réponses
Lovesheltie

Fait !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

c fait c pour moi le magot
Utilisateur anonyme

*_*

Utilisateur anonyme

Fait,mais je voit pas l'intéret de dirre,qu'elle parfun j'utilise par exemple,question un peu trop persso j'trouve.

Utilisateur anonyme

idem !

P'titefleur

Je ne vois pas l'intéret de dire l'année de naissance de nos enfants ni le revenu mensuel......

Utilisateur anonyme

C'est pour les pub

Nattygann

Quel rapport avec wamiz toutes ces questions ????

Utilisateur anonyme

----> Nattygann sa doit être pour les pub