Grande enquête Wamiz, 2000 euros à gagner

Utilisateur anonyme

Cher membre,

Pour mieux vous servir et améliorer Wamiz.com nous avons besoin de vous.

Nous organisons une grande enquête qui nous permettra de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de récolter vos suggestions et critiques afin que Wamiz reste votre site préféré.

Compléter ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Toutes vos réponses seront traitées de manière anonyme et resterons strictement confidentielles.

En répondant à cette enquête :

-Vous nous permettrez de mieux vous connaitre et de vous fournir des services adaptés à vos besoins

-Vous pourrez prendre part à un jeu concours doté de 2000 euros en bons d’achat

-Vous soutiendrez l’association caritative de votre choix.

Pour participer dès maintenant à l’enquête :

http://surveys.harrispollonline.com/wix/p305356849.aspx?l=12&site=lry054pxc&tdb=3

23 réponses
Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

J'ai répondu :)

Utilisateur anonyme

Moi pas encore je suis en train mais mon ordi rame un peu...

Utilisateur anonyme

Faiiit !!!

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

Je veux gagner 8 000 n'euros 8)

*rêêêve*

Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme

Moi aussi fait

Utilisateur anonyme

FAit, mais il est un peu long quand même ^^

Utilisateur anonyme

Fait!