Grande enquête de 30 millions d'amis...

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

Je crée ce poste pour vous informer de cette nouvelle actu :

L'enquête de 30 millions d'amis qui consiste à choisir parmi 10 combats pour les animaux 3 qui nous tienne le plus a coeur personnellement je la trouve un peu ''horrible'' car on ne peut pas choisir !!! Les 10 sont importante !!! Mais bon :/ Ils disent :

'' Vos réponses me seront très utiles à l'heure où nous devons décider des actions essentielles à mener prioritairement pour défendre et protéger les animaux ! ''

Dite quand vous l'avez fait, lesquels vous avez choisis et pourquoi ? :)

Voila le lien de l'enquête :

http://combats-prioritaires.30millionsdamis.fr/?t=%20%20&l=GOMEZ&utm_source=EM2_SYMP&utm_medium=EM&utm_campaign=Consult

30 réponses
Célineo

Pandaroux, moi je ne voudrais pas mettre stopper le massacre des animaux pour leur fourrure. Pas parce que je suis pour la fourrure, mais parce que je ne trouve pas que ce soit le bon "angle d'attaque"...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je peux pas choisir c'est trop dur tous ces aniamux on besoin d'aide :(

Utilisateur anonyme

lol c clair !!!! mais si tu choisi , tu les aideras ^^ que plutot fondrer en larmes appitoyés sur leur sort , mais comment ils vont finencier ça ?!

Utilisateur anonyme

Lol faut perfectionaliser le plan d'attaque --_-- :p

Pour moi, la fourrure devrais être autorisée seulement si :

------> L'animal meurt d'une mort naturel ou par maladies enfaîte qu'il est mort sans se faire tuer.

------> Que l'on récolte la mue des animaux pour la fourrure donc sans les tuer.

Utilisateur anonyme

Grâce au don Chatounne, et ensuite a d'autre trucs compliqués. :)

Utilisateur anonyme

^^ lol ban il éxiste une fourière dans le coin on voudrais un dog pour noel XD

Célineo

Pour moi, il faut arrêter de tuer d'un côté les animaux pour la consommation humaine et animale (nourriture, croquette, ...) et de l'autre les animaux pour la fourrure. Le préférerai encore qu'on tue un seul animal dont on prélève la fourrure, la nourriture et tout ce qui est possible. Plutôt que d'en tuer deux pour le même résultat ... Et bien sûr, rendre les abattoirs éthiques en travaillant sur la souffrance et le stress des animaux, ce qui n'était malheureusement pas dans les choix.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava

"Il faut les classer par ceux qui te tienne le plus a coeur ceux qui sont le plus horrible et qu'il faut a tous pris arrêter !"

De ce point de vue pour moi alors ça reste l’expérimentation animale.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Guizmo38

Je viens justement de répondre à cet e-mail, sur ma boîte mail. Sa a été très dur de choisir.

- Combattre les maltraitances

- Faire cesser les trafics d'Animaux

- Condamner La Corrida

Utilisateur anonyme

Oui certaine personne ont du déjà le recevoir sur leur boite mail :)