Grande enquête de 30 millions d'amis...

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

Je crée ce poste pour vous informer de cette nouvelle actu :

L'enquête de 30 millions d'amis qui consiste à choisir parmi 10 combats pour les animaux 3 qui nous tienne le plus a coeur personnellement je la trouve un peu ''horrible'' car on ne peut pas choisir !!! Les 10 sont importante !!! Mais bon :/ Ils disent :

'' Vos réponses me seront très utiles à l'heure où nous devons décider des actions essentielles à mener prioritairement pour défendre et protéger les animaux ! ''

Dite quand vous l'avez fait, lesquels vous avez choisis et pourquoi ? :)

Voila le lien de l'enquête :

http://combats-prioritaires.30millionsdamis.fr/?t=%20%20&l=GOMEZ&utm_source=EM2_SYMP&utm_medium=EM&utm_campaign=Consult

30 réponses
Brava

Quand je vois toute cette souffrance je pense que la plupart des êtres humains ne sont qu'un ramassis d'êtres primitifs...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui... beaucoup sont sans coeurs... Je me demande comment les gens peuvent acheter de la fourrure ! Je suis actuellement à Paris pour les vacances. Je suis passé devant une vitrine: sac en poulain, veste en agneau ou lapin... j'en ai eu mal au coeur.

Bilch

Bonsoir...c'est vraiment très dur de choisir, j'aurais aimé tout mettre enfait, mais bon...

1 : Combattre les maltraitances

2 : Stopper le massacre des animaux pour leur fourrure

3 : Agir contre les abandons et aider les refuges

Voila voila...

Utilisateur anonyme

j'ai mit

1) combattre la maltraitance

2)abolit l'expérimentation animale

et

3)faire cesser le trafic des animaux de compagnie

mais si je pouvais mettre les 10 j'aurais mit les 10

Utilisateur anonyme

J'ai mis :

1-Stopper le massacre des animaux pour leurs fourrure

2- Exigez un statut juridique de l'animal

3-Combattre les maltraitance

Je voudrais tout mettre ! :(

Utilisateur anonyme

''Mais je ne classe pas par les plus horribles, je classes plutôt par celles qui pourraient le plus être supprimées.''

Il faut les classer par ceux qui te tienne le plus a coeur ceux qui sont le plus horrible et qu'il faut a tous pris arrêter !

Célineo

J'ai mis :

- Exiger un statut juridique de l'animal, car pour moi, c'est le premier pas contre la maltraitance...

- Agir contre les abandons et aider les refuges, parce que la PA passe son temps à ramasser les pots cassés et que je crois qu'il serait temps d'arrêté d'agir "après"...

- Condamner la corrida, car je suis contre l'utilisation de la torture de façon globale et contre l'idée d'en faire un jeu.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

''Oulah, comment choisir entre tout ça ?!''

Tu as vue sa? Il y a tellement de choses que tu veut bien choisir mais que après tu sais plus quoi mettre lol.

Moi je suis partie a une manifestation anti fourrure a Paris plus précisément a Opéra donc sa me tien vraiment a coeur et sachant aussi que j'ai un lapin comme je l'ai dit précédemment sa me tien 2 fois plus a coeur !

Utilisateur anonyme

''Je voudrais tout mettre ! :(''

Qui ne voudrais pas?! :( Mais bon il faut les classées pas urgence même si elles le sont toutes... :/

Utilisateur anonyme

moi j'ai mis :

- fazire séccer les trafics d'animaux de compagnie ::: car c'est ce que mon cousin m'as montré en image g pas trpp aimée

- stopper le massacre des animaux pour leur fourrure ::: des chats se font voller et meme des chiens pour leurs fourrure !!!!

- agir contre les abandons et aider les reffuges :::: quand on est allés à toulouse g vue des disaines des chiens se balades tous seuls , et meme au bord de l'autoroute je vous dis po