Grande enquête de 30 millions d'amis...

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

Je crée ce poste pour vous informer de cette nouvelle actu :

L'enquête de 30 millions d'amis qui consiste à choisir parmi 10 combats pour les animaux 3 qui nous tienne le plus a coeur personnellement je la trouve un peu ''horrible'' car on ne peut pas choisir !!! Les 10 sont importante !!! Mais bon :/ Ils disent :

'' Vos réponses me seront très utiles à l'heure où nous devons décider des actions essentielles à mener prioritairement pour défendre et protéger les animaux ! ''

Dite quand vous l'avez fait, lesquels vous avez choisis et pourquoi ? :)

Voila le lien de l'enquête :

http://combats-prioritaires.30millionsdamis.fr/?t=%20%20&l=GOMEZ&utm_source=EM2_SYMP&utm_medium=EM&utm_campaign=Consult

30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis :

1) Combattre la maltraitance.

2) Stopper le massacre des animaux pour leur fourrure.

3) Abolir l'expérimentation animal.

Utilisateur anonyme

J'ai choisi: Abolir l'expérimentation animale/Exiger un statut juridique de l'animal/Stopper le massacre des animaux pour leur fourrure.

•Car l'expérimentation me tient beaucoup à cœur.

•Si l’animal à un statut juridique sa va punir plus fermement les abandons ainsi que la maltraitance.

•Et stopper la fourrure ayant un lapin sa me touche énormément.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis :

1.Combattre la maltraitance.

2.Agir contre les abandons et aider les refuges

3.Stopper le massacre des animaux pour leur fourrure

Mais j'aurais bien aimé tout prendre,ils sont tous importants !

Utilisateur anonyme

J'ai reçu également le mail, le problème c'est que, pour l'instant je n'arrive pas à choisir seulement 3 thèmes.

Bon, c'est sûr que je choisirai le combat contre la corrida.

Après je verrai.

Utilisateur anonyme

C'est sur que ayant moi aussi un lapin la combat contre la fourrure me touche beaucoup !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi,ça me touche beaucoup.

Avez vous fais un don récemment ?

Utilisateur anonyme

J'ai fait un don dernièrement mais pas à cette association quoique à chaque retrait sur ma carte bancaire un petit pourcentage va à 30 Millions d'amis.

Brava

1) ABOLIR l'exploitation animale.(On va dire que c'est mon premier combat.)

2) STOPPER le massacre des animaux pour leur fourrures.

3) CONDAMNER la corrida.

Mais je ne classe pas par les plus horribles, je classes plutôt par celles qui pourraient le plus être supprimées.

Mais quand je pense que mes cochons d'Inde, mon hamster, mes chiens, mes chats pourraient être dans les laboratoires en train de souffrir atrocement sans pouvoir se défendre...je pleurs là :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mllosnit

J'ai pris Abolir l'expérimentation animale ~ Ce sont des souffrances pour rien les chiens et autres animaux dont ils se servent non pas le même métabolisme que les humains ne réagissent pas pareil que nous ...

Proscrire l'exploitation cruelle des animaux de cirques ~ Les pauvres bêtes sont exploiter pour faire des tours qui sont censé nous amuser nous les humains , Et quand ils sont trop vieux ils sont abattus comme si de rien n'était et cela me révolte !

Stopper le massacre des animaux pour leur fourrure ~ Nous faisons de c'est animaux des vêtements , et pourquoi ? Pour ce donner un Style ce qui porte des fourrures d'animaux sont autant coupables que ceux qui les tuent !!

Elle était toutes très importantes mais c'est trois la me tienne le plus a coeur ...Celle que j'aurais aussi beaucoup voulue mettre est celle de la corrida .

Utilisateur anonyme

Oulah, comment choisir entre tout ça ?!

Je n'est pas encore totalement validé mon choix, il ne m'en manque plus qu'un ^^'

1: Abolir la corrida: tout simplement par ce que ça ne devrait pas exister ! Ce n'est pas une culture mais de la pure et vraie maltraitance animale ! Marre de voir à la TV les taureaux agonisants, ensanglantés, se faire piétiner, couper la queue ou l'oreille... voir ce p*tain de public admirer cet horrible, cruel, atroce spectacle en criant "hollé"...

2: Le combat contre la fourrure. Rien quand voyant les lapins, chinchillas, renards ou poulains en sachant qu'ils sont nés pour devenir manteaux, sac à main, chaussures... on a envie de pleurer, on a la colère qui bouillone en nous, en voyant leur lamentable condition de vie, leur esperance de vie de quelques secondes pour certains et ces humains, pardon, monstres qui portent le tout sans se soucier du restes... Comment peut-on traiter des êtres vivants ainsi...

3: je sais pas... peut etre abolir la détention d'animaux sauvages au cirque ? L'experimentation ? je n'arrive pas à faire de choix.