GRANDE COLLECTE DE CROQUETTES ETC POUR LES ANIMAUX DES REFUGES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR ATOUS VOILA J AIS CREER UNE ASSOCIATION QUI S APELLE LES CROQUETTES DE L ESPOIR NOUS ORGANISON UNE GRANDE COLLECTE DE NOURRITURES DE COUVERTURES ETC AFIN DE POUVOIR REDISTRIBUER LES DONS RECEUILLIS DANS LES REFUGES ET SPA JE LANCE CET APEL AUX DONS AFIN DE POUVOIR REDONNER UN PEUT DE RECONFORT A TOUS CES ANIMAUX ABANDONNES PLUS D INFO "les croquettes de l espoir page facebook /DOURNOT CEDRIC UN DON EST UN DON DU COEUR MERCI A VOUS TOUS
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée même si je pense que les gent n'ont pas forcément besoin de quelqu'un pour aller les déposer au refuges... et je ne pense pas que au lieu de le faire eu même il vont tous donner a des inconnus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CEST JISTEMENT NOUS ONTLE FAIT PARCEQUE CEST UN ACTE BENEVOLE ET QUE CA COUTE RIEN ALORS TOUS LES DONS RECOLTER SONTREDISTRIBUER DANS LES REFUGES LES GENS NY PENSE PAS FORCEMENT OU N ONT PAS LE TEMPS

Lorelei89
Lorelei89

bonjour bourriquet45

je suis une bénévole de la Spa dans le 89 les gens ne pense pas forcément a déposé dans les spa et pourtant , ils ont tous besoin de croquettes pates friandises pour leurs protégés, nous dans le nord du 89 on a besoin de croquettes , nous faisons des opérations mais cela ne suffit pas ......alors faites un don , donner 1 paquet de croquette par personne et nos loulous pourrons passer l'hiver le ventre plein , meme sil n'ont pas trouver encore leur famille, leur foyer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?