Grand sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Chers membres Wamiz,

Pour mieux vous servir et améliorer Wamiz.com, qui est finalement un peu votre site, nous avons besoin de vous.

Nous organisons un grand sondage qui nous permettra de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de récolter vos suggestions et critiques afin que Wamiz devienne votre site préféré.

Quelques minutes suffiront à remplir ce questionnaire en ligne qui sera très utile à Wamiz :

http://survey.novatris.com/cit/netobserver/intro/fr/intro.html?site=lmn175rxw&tdb=3

Et pour vous remercier de votre participation, en y répondant vous aurez une chance d’être tiré au sort pour remporter des cadeaux d’une valeur totale de 5000 euros ! De plus, en participant à cette enquête, un don sera fait à l'association de votre choix : Solidarités International ou Handicap International.

Cela vous fait 3 bonnes raison de participer à cette enquête ! Pour y répondre dès maintenant, il vous suffit de cliquer ici :

http://survey.novatris.com/cit/netobserver/intro/fr/intro.html?site=lmn175rxw&tdb=3

Merci de votre participation et bonne chance pour le jeu concours !

Bonne journée,

L’équipe de Wamiz.com

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait, ça prend pas beaucoup de temps et pas besoin de donner son nom !

Si ça peut aider :)

Maellev

chouette !!!!j adore les sondage =) je vais le faire =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai pas 15ans

Maellev

mince =( j ai pas 15 ans alors je peux pas participer tempis =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je dit que dés que Margaux rentre elle va participé tout de suite ! Hihii

Utilisateur anonyme

Je vais demander à mes parents de le faire !

J'espère aussi gagner au concours Tooniz !

Anciennement Bastett, j'ai voulue recréer un nouveau compte.

Petit Fripouille et Rouky espèrent faire partie des gagnants!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Pour ceux qui n'ont pas encore participé, c'est le moment ou jamais :)

Le questionnaire va bientôt être clôturé, et plus vous êtes nombreux à y participer, plus vous êtes nombreux à nous aider.

Grâce aux résultats nous pourrons apporter des améliorations au site Wamiz, et vous serez les premiers à en bénéficier ^^

Merci à tous pour votre participation,

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

C'est fait

Utilisateur anonyme

Itoo ;)