Grand sondage sur la garde de votre chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

En partenariat avec DogVacances.fr nous vous proposons de participer à un sondage sur la garde de votre chien.

Ce questionnaire est destiné aux propriétaires de chiens afin de comprendre dans quelle mesure nous pouvons aider les maîtres qui partent en vacances.

Voici le lien pour répondre à ces quelques questions :

http://goo.gl/0bzzzu

Merci d'avance et bonne journée !

L'équipe Wamiz

13 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement certaines questions sont étranges, je ne sais quoi répondre donc désolé mais je ne répondrai pas au questionnaire, car ça ne sera pas des réponses qui me correspondent.

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

fait