Grand reportage ce jour sur TF1 à 13H3O

Solebo

Bonjour,

Il y a une émission ce jour, consacré à la chine mordue de chiens,

Bonne émission, et n'hésitez pas à laisser des commentaires à ce sujet :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Solebo je vais aller jeter un coup d'oeil !!

Aki

je suis entrain de le regarder ! c'est fou ce qu'il peuvent faire pour leur chien !!

Solebo

Bah oui, étant donné que les naissances sont contrôlées , les gens vont enfantiliser leurs animaux!

Sincèrement, je préfère voir cela, même si c'est exagéré, l'animal au moins faire part de la famille, à mon avis il n'y doit pas y avoir d'abaondons au moins là bas, et sûrement pas de refuge, et bcp moins de chiens malheureux, c"est l'avantage!!

Aki

oui sa c'est sure

Utilisateur anonyme

Je suis heureuse qu'ils ne les mangent pas !!!! Mais les conditions dans les quelles ils achètent les chiens ne sont pas très très bonnes et surtout les arguments " se chien est réputer pour le pas perdre ses poils et il ne sent rien !!!! "

Aki

oui ta vue !! moi oeil !!