Grand magasin pour animaux à Paris

Utilisateur anonyme

Il y a eu il y a quelques temps un post d'ouvert avec un lien vers un magasin d'animaux sur Paris, un très grand magasin avec un site internet en construction.

j'aimerais bien y aller samedi mais impossible de retrouver le lien donc l'adresse du magasin ...

Si quelqu'un s'en souvient ?

Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est mieux quand c'est gratuit =p

Oui moi aussi à chaque fois je repart les bras chargé de tous pleins de surprises hihi =p

Je n'oublie jamais d'acheter au moins des jouets pour les chiens =) Il y à pleins de variétés on peut pas s'en empêcher ^^

Utilisateur anonyme

Demain je vais à Paris acheter pour Edel un nouveau harnais super sympa dit harnais soutien-gorge ou step-in, c'est une boutique qui s'appelle Chien Contemporain et qui a un site internet

www.chiencontemporain.com

Utilisateur anonyme

J'ai regardé le site, ils ont vraiment plein de choses sympa! Merci Babou :) Et c'est sécurisé l'achat par internet ?

Utilisateur anonyme

Moonlight je ne trouve toujours pas ton post alors je met ce que j'ai penser du magasin sur celui ci.

Alors il y a des belles laisses et des beaux colliers, mais le magasin est super cher et pas grand du tout... Du coup on a été un peut déçu et on est aller à Animalis finalement et là Ninis à pu acheter quelque truc !

C'est une animalerie de paris toute simple quoi avec des trucs à la mode et joli mais il faut être riche, quand on voit un joli collier pour petit chien à 48 euros on fait demi tours hihi

Utilisateur anonyme

Ah Oui tout de même :/ Merci de ses infos Margaux, on et fixé au moins ^^

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne l'ai pas retrouvé.. Bizarre..

Bref , oui c'est dommage je m'attendais à un truc super =/

On s'en passera du coup =P

Je vais quand même regarder si je peut pas trouver un magasin du même type , moins cher dans la région . On voudrait y faire un tour pendant les vacances =P