Grand magasin pour animaux à Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a eu il y a quelques temps un post d'ouvert avec un lien vers un magasin d'animaux sur Paris, un très grand magasin avec un site internet en construction.

j'aimerais bien y aller samedi mais impossible de retrouver le lien donc l'adresse du magasin ...

Si quelqu'un s'en souvient ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compte y allez à Animal Expo ! :)

Sa serait cool qu'on si retrouvent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était mon Post =p Oui c'est Moustaches le magasin =)

http://moustaches.fr/

Oui tu nous diras j'aimerai bien savoir si le magasin est vraiment grand et complet Hihi^^

Pour l'animal Expo je serais là aussi ^^ Pour le concours on verra bien mais le prix des places restent abordables quand même il me semble =p (J'y suis déjà aller deux fois).

Melly
Melly

Oh :( Dommage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ils n'avaient pas de stand, mais il y avait des petites cartes à l'entrée et ils étaient présent et faisait des photos (enfin Mathieu si je ne me trompe pas).

Melly
Melly

en temps voulu ^^

Melly
Melly

Oui genre 1mois à l'avance^^ Hihi chanceuse va :p Wamiz a un stand non ? Enfin normalement, sa serait bien de se retrouver la bas :) J'attends de voir le programme et qui sera la (exposants etc...). On verra sa en tant voulu :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être le faire en septembre ? Pour les places ça a été fait 2 ans de suite je ne sais pas si ça va être refait cette année, je pense que oui, mais il faudrait leur demander.

En tout cas c'est grâce aux places de Wamiz que j'y suis aller les deux fois moi alors j'en veux encore cette année :p

Melly
Melly

Ouep ! Comme sa on verra Moonlight et moi si on y va cet été :) Au fait je voulais faire un post pour l'animal expo, savoir qui veut y aller ou pas, se rejoindre la bas etc... Mais je sais pas vraiment quand le faire^^ Quand wamiz lancera le concours pour gagner des places ? Ils font sa tout les ans non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui ^^ Je ne sais pas trop si je vais acheter quelque chose j'ai besoin de rien, mais juste pour voir comment s'est =)

Melly
Melly

Roo la chance :( Faudra tout nous raconter ! :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?