Grand magasin pour animaux à Paris

Utilisateur anonyme

Il y a eu il y a quelques temps un post d'ouvert avec un lien vers un magasin d'animaux sur Paris, un très grand magasin avec un site internet en construction.

j'aimerais bien y aller samedi mais impossible de retrouver le lien donc l'adresse du magasin ...

Si quelqu'un s'en souvient ?

Merci.

26 réponses
Melly

Oui genre 1mois à l'avance^^ Hihi chanceuse va :p Wamiz a un stand non ? Enfin normalement, sa serait bien de se retrouver la bas :) J'attends de voir le programme et qui sera la (exposants etc...). On verra sa en tant voulu :p

Melly

en temps voulu ^^

Utilisateur anonyme

Non ils n'avaient pas de stand, mais il y avait des petites cartes à l'entrée et ils étaient présent et faisait des photos (enfin Mathieu si je ne me trompe pas).

Melly

Oh :( Dommage !

Utilisateur anonyme

C'était mon Post =p Oui c'est Moustaches le magasin =)

http://moustaches.fr/

Oui tu nous diras j'aimerai bien savoir si le magasin est vraiment grand et complet Hihi^^

Pour l'animal Expo je serais là aussi ^^ Pour le concours on verra bien mais le prix des places restent abordables quand même il me semble =p (J'y suis déjà aller deux fois).

Utilisateur anonyme

Je compte y allez à Animal Expo ! :)

Sa serait cool qu'on si retrouvent !!

Utilisateur anonyme

Il a l'air géant se magazin !!!!

Utilisateur anonyme

Oui oui Moonlight ce n'est pas très cher pour y aller à animal expo,mais quand c'est gratuit c'est mieux hihi

Mais bon c'est bien rentable, parce que même si on paye la place il y a tellement de petit truc gratuit (croquettes, peluche, livre...) que finalement c'est rembourser, l'année dernière je n'ai pas payer ma place, j'ai rien acheter mais je suis revenu les bras charger ! C'est mes chats qui étaient content :p

J'ai essayer de gagner un aspirateur spécial poils avec ma sœur mais on a perdu Grrrr

Utilisateur anonyme

Ils donnent vraiment beaucoup de choses ?

De toute façon j'y vais, j'verrai bien et prendrait une photo de tout les "gratuits" :D

Utilisateur anonyme

La première année je n'ai rien eu, l'année dernière j'ai eu des croquettes de plein de marque différentes, des livres 30 millions d'amis, un autre livre pour l'éducation canine, une petite peluche et ensuite je ne me souvient plus, mais en tout cas je n'ai rien dépenser :p

Cette année je ne sais pas comment ça sera.

Mais souvent c'est cher ce qu'il y a la bas.