Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grand magasin pour animaux à ParisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Il y a eu il y a quelques temps un post d'ouvert avec un lien vers un magasin d'animaux sur Paris, un très grand magasin avec un site internet en construction.
j'aimerais bien y aller samedi mais impossible de retrouver le lien donc l'adresse du magasin ...
Si quelqu'un s'en souvient ?
Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je n'ai pas vu le post mais sur Paris, mais je connais quelques magasins d'animaux sur Paris :
- Animalis,
- Dog Club,
- Botanic,
- Le chenil de Paris,
- Animalerie du Chatelet.

Il y en a surement d'autres plus petits, mais pour l'instant j'ai retrouvé ceux-là :) !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non c'était un grand magasin du genre un super marché
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Peut être que tu penses au magasin Moustache qui a ouvert il y a quelques mois :
http://moustaches.fr/
L'autre grand magasin dédié aux animaux qui est juste à côté de Moustache (à 200 mètres environ), c'est la Niche du BHV :
http://www.bhv.fr/magasins/en-region-parisienne/bhv
-la-niche.html
En espérant t'avoir aidé.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouiiiiiiiiii merci Drid c'est bien le magasin moustache que je cherchais! Super !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est sa hihi Moustache :) Tu vas y aller Margaux? Tu nous diras :p
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui samedi matin avec ninis
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Roo la chance :( Faudra tout nous raconter ! :p
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lol oui ^^ Je ne sais pas trop si je vais acheter quelque chose j'ai besoin de rien, mais juste pour voir comment s'est =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouep ! Comme sa on verra Moonlight et moi si on y va cet été :) Au fait je voulais faire un post pour l'animal expo, savoir qui veut y aller ou pas, se rejoindre la bas etc... Mais je sais pas vraiment quand le faire^^ Quand wamiz lancera le concours pour gagner des places ? Ils font sa tout les ans non ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)