Grand magasin pour animaux à Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a eu il y a quelques temps un post d'ouvert avec un lien vers un magasin d'animaux sur Paris, un très grand magasin avec un site internet en construction.

j'aimerais bien y aller samedi mais impossible de retrouver le lien donc l'adresse du magasin ...

Si quelqu'un s'en souvient ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne l'ai pas retrouvé.. Bizarre..

Bref , oui c'est dommage je m'attendais à un truc super =/

On s'en passera du coup =P

Je vais quand même regarder si je peut pas trouver un magasin du même type , moins cher dans la région . On voudrait y faire un tour pendant les vacances =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Oui tout de même :/ Merci de ses infos Margaux, on et fixé au moins ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonlight je ne trouve toujours pas ton post alors je met ce que j'ai penser du magasin sur celui ci.

Alors il y a des belles laisses et des beaux colliers, mais le magasin est super cher et pas grand du tout... Du coup on a été un peut déçu et on est aller à Animalis finalement et là Ninis à pu acheter quelque truc !

C'est une animalerie de paris toute simple quoi avec des trucs à la mode et joli mais il faut être riche, quand on voit un joli collier pour petit chien à 48 euros on fait demi tours hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé le site, ils ont vraiment plein de choses sympa! Merci Babou :) Et c'est sécurisé l'achat par internet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain je vais à Paris acheter pour Edel un nouveau harnais super sympa dit harnais soutien-gorge ou step-in, c'est une boutique qui s'appelle Chien Contemporain et qui a un site internet

www.chiencontemporain.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est mieux quand c'est gratuit =p

Oui moi aussi à chaque fois je repart les bras chargé de tous pleins de surprises hihi =p

Je n'oublie jamais d'acheter au moins des jouets pour les chiens =) Il y à pleins de variétés on peut pas s'en empêcher ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première année je n'ai rien eu, l'année dernière j'ai eu des croquettes de plein de marque différentes, des livres 30 millions d'amis, un autre livre pour l'éducation canine, une petite peluche et ensuite je ne me souvient plus, mais en tout cas je n'ai rien dépenser :p

Cette année je ne sais pas comment ça sera.

Mais souvent c'est cher ce qu'il y a la bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils donnent vraiment beaucoup de choses ?

De toute façon j'y vais, j'verrai bien et prendrait une photo de tout les "gratuits" :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui Moonlight ce n'est pas très cher pour y aller à animal expo,mais quand c'est gratuit c'est mieux hihi

Mais bon c'est bien rentable, parce que même si on paye la place il y a tellement de petit truc gratuit (croquettes, peluche, livre...) que finalement c'est rembourser, l'année dernière je n'ai pas payer ma place, j'ai rien acheter mais je suis revenu les bras charger ! C'est mes chats qui étaient content :p

J'ai essayer de gagner un aspirateur spécial poils avec ma sœur mais on a perdu Grrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air géant se magazin !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?