Grand Concours !!!

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un grand concours pour tous les animaux , de toutes races et de toutes espèces .Tout le monde est le bien venus , Hamsters , cobayes lapins , chats , chiens , oiseaux , chevaux , tous .

Les 10 premiers recevront un cadeaux ( au choix ) .

Puis tous les autres la chance d'être amis avec mes animaux.

Les résultats serons donnée après , donc plus tard du 20 Juillet .

Les gagnant serons ceux qui orront les plus de votes .

Je n'est pas le droit de participé .

Présentation Exemple :

Fanny 12 ans berger allemand , photos ( 3 au maximum par animal )

Bonne chance a tous et venez nombreux .

32 réponses
Utilisateur anonyme

mon p'tit Sushi :)

Utilisateur anonyme

Voici mon chien Bob .. il est super :)

Ah là! Que la vie est dure

Il faut bien jouer parfois ...

.. L'heure de la sieste est arrivée ..

et voilà son amie à la maison ...

Merci de nous avoir fait partager nos moments de bonheur ..
Utilisateur anonyme

bianca 12 ans
Utilisateur anonyme

Lili 12 ans :

^^
Julie58

Attention , attention le concour se termine bientôt mais nous n'avons pas assez de participent , dépêcher vous .

Julie58

Comment on fait remonter un forul carpersonne ne le voie donc personne n'y pence ????

Julie58

S'il vous plaît pour anoncer les resultat .

Pour le gagnant , je rajoute une surprise .

Utilisateur anonyme

Canelle 13 ans :

^^
Utilisateur anonyme

Kitty (13 ans) et Gougoune (10 ans) mes 2 adorables chattes!

Mure 69

Théo (9ans) mon chat ^^