GRAND CONCOURE ANIMAL!!

Utilisateur anonyme

bonjour voici le grand concour animal!!

vous avez une boule de poil magnifique meter la en photo (3 maxi) avec son prénom et c eque c'est(chien,chat,cochon d'inde,hamster...)

puis je donnrais le resultat une fois qu'il aura assez de participant les resultat seront sur un autre poste qui s'apelera : " resultat grand concour animal" et vous verer le nom du gagnant(e)!

bonne chnace a tous et a toute!!

(désolé pour les fautes d'orthographe)!

42 réponses
Utilisateur anonyme

2seconde je les écrit

Utilisateur anonyme

voici les résultat:

en 1er place:crème et princess de inconu pet!!BRAVO!!

en 2ème place : snoopy de snoop dog!!BRAVO!

en 3eme place : pouky de pépite et pouky!!BRAVO.

en 4eme : eliot de juste-un-destin-animal en egalité avec guimove de béatrice deslande! bravo tout les 2!

en 5eme : noisette et fripouille de anais38!

en 6eme place : fleur,nicki et caramel de amandine27 en égalité avec soushi de chinchilla bonheur et crème de liberté!!

BRAVO A TOUS ET A TOUTE FIN DU CONCOURE ET FELICITATION A INCONNU PET ET SES 2ANIMAUX CREME ET PRINCESS QUI ON REMPORTER LE CONCOURE