GRAND CONCOURE ANIMAL!!

Utilisateur anonyme

bonjour voici le grand concour animal!!

vous avez une boule de poil magnifique meter la en photo (3 maxi) avec son prénom et c eque c'est(chien,chat,cochon d'inde,hamster...)

puis je donnrais le resultat une fois qu'il aura assez de participant les resultat seront sur un autre poste qui s'apelera : " resultat grand concour animal" et vous verer le nom du gagnant(e)!

bonne chnace a tous et a toute!!

(désolé pour les fautes d'orthographe)!

42 réponses
Utilisateur anonyme

pour l'instant le concoure est dificile il y a des égalité c'est inconnu pet en tete pour l'instant! continuons a voter!

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Eliot car il est adorable, ce matin quand je suis aller chez Juste un destin animal Eliot ma fais la féte et pleins de léchouilles et tout, je l'adoooore :P ♥

Donc je vote pour Eliot

Utilisateur anonyme

voici noisette:

Utilisateur anonyme

et Fripouille:

Utilisateur anonyme

et le gagnant gagne quoi ??

Utilisateur anonyme

voici fleur chatte de goutierre :

Utilisateur anonyme

Nicki chaton que je vais avoir au moi d'aout :

Utilisateur anonyme

Caramel cochon d'inde :

Utilisateur anonyme

VOICI soushi