GRAND CONCOURE ANIMAL!!

Utilisateur anonyme

bonjour voici le grand concour animal!!

vous avez une boule de poil magnifique meter la en photo (3 maxi) avec son prénom et c eque c'est(chien,chat,cochon d'inde,hamster...)

puis je donnrais le resultat une fois qu'il aura assez de participant les resultat seront sur un autre poste qui s'apelera : " resultat grand concour animal" et vous verer le nom du gagnant(e)!

bonne chnace a tous et a toute!!

(désolé pour les fautes d'orthographe)!

42 réponses
Utilisateur anonyme

inconu pet le probleme c'est que l'ont ne peut pas voter pour 1seul des 2... donc je sait pas on verra bien...

je vous presente guimauve 2 mois et demi

Utilisateur anonyme

pas mal la premiere photo lol

Utilisateur anonyme

elle est supere belle sur la 2eme c'est trop chou

Utilisateur anonyme

les resultats seront surment cette après midi le temps que tout le monde vote!

Wolfman

et encore un concours un !!!!!!

Utilisateur anonyme

et ben? tu veut participé?? il y a beaucoup de concoures mais c'est pas grave c'est pour s'amuser!

Utilisateur anonyme

bientot les résultats voter svp!!

Utilisateur anonyme

Eliot ♥

Utilisateur anonyme

il sont tous magnifique vos animaux le choix va etre dur pour les personnes qui votes!