GRAND CONCOURE ANIMAL!!

Utilisateur anonyme

bonjour voici le grand concour animal!!

vous avez une boule de poil magnifique meter la en photo (3 maxi) avec son prénom et c eque c'est(chien,chat,cochon d'inde,hamster...)

puis je donnrais le resultat une fois qu'il aura assez de participant les resultat seront sur un autre poste qui s'apelera : " resultat grand concour animal" et vous verer le nom du gagnant(e)!

bonne chnace a tous et a toute!!

(désolé pour les fautes d'orthographe)!

42 réponses
Utilisateur anonyme

désolé j'ai oublier de prévenir que c'était pas les votes qui comptait je choissisait le gagnant car il y a jamais de vote

Utilisateur anonyme

Bah si y'a des votes.... ce n'est pas un concours alors, moi je ne participerai pas, je trouve ça nulle que c'est toi qui choisis le gagnant, on a tous des gouts différents, alors chacun peut donner le classement qu'il veut dans ce cas là ! C'est nul je trouve !

Utilisateur anonyme

ok alors ce sera avec le choix des votes!!

Utilisateur anonyme

je veut bien faire mais avec les vote

Utilisateur anonyme

voici mon hamster Snoopy

Utilisateur anonyme

ok 1er candidat j'èspère que les gens voterons...

Utilisateur anonyme

Crème, hamster syrienne de 4 mois :

Princess 2 ans Bichonne Maltais ( le 1er c'est un lien car je suis pas sur le bon ordi pour mettre cette photo ) :

https://static.wamiz.com/images/animals/large/bichon-maltais-105475.jpg

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Voici mon lapin Pouky on le voit pas très bien j'essairais de faire une autre photo

Utilisateur anonyme

il est trop chou!