Grand chamboulement des croquettes

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!!

Je suis l'heureux papa d'une petite Louve (berger des Shetland d'un an et demi). Elle nous suit partout dans nos déplacements, elle est vive et très intelligente (non je ne suis pas un maitre gâteau 😳).

Ma sœur commandait des croquettes pour elle (elle a 6 chiens et donc on cumulait pour partager les frais de port).

Premier problème : les croquettes que Louve a depuis toute petite ne sont plus commercialisées en petit paquet (je ne peut pas stocker un paquet de 12kg). Elle a donc changé pour des croquettes (je ne sais plus la marque) au canard.

Elle qui dévorait sa gamelle ne mange plus rien (j'exagère mais elle en laisse beaucoup). De plus, nous trouvons ses selles p^lus molles et elle se gratte plus qu'avant.

Elle a donc eu en cadeau de sa tante, un paquet de Carnilove Lamb & Wild Board. Premier essaie hier : elles ont l'air de lui plaire un petit peu plus. A voir.

Deuxième problème : Nous avons déménager et c'est devenu difficile de partager les commandes.

Troisième problème : Difficile de se faire livrer par chez nous....

Dans ce contexte, changement de croquettes en perspective. Nous voulons arrêter de jongler avec sa nourriture et se fixer sur des croquettes qui lui conviendront.

Pour le Cochon d'Inde, nous allons fréquemment dans un MaxiZ. Louve adore d'ailleurs les "bonbons" Real Nature. Nous pensions passer à ces croquettes. Elle apprécie déjà cette marque donc avec de la chance elle aimera les croquette et nous évitons de payer les frais de port puisque nous allons les chercher au magasin en même temps que les produit pour le rongeur.

Après avoir passer un certain temps sur les forums et autres, je suis un peu perdu. Je ne sais plus si la gamme Wilderness de Real Nature est bonne ou pas.

Je sais que ce sujet a déjà été traité mais j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne.

Merci d'avance à vous.

4 réponses
Enicia

Bonjour, il y a plusieurs gammes de croquettes Real nature, certaines ont des céréales et sont à bannir. Les wilderness, c'est le paquet avec le loup ? Car si c'est ça je crois qu'il n'y a pas de céréales et la compo me paraît pas mal. Ceci dit, vous trouverez toujours un meilleur qualité prix sur le net. Pour ma part, j'habite au fin fond de la campagne et zooplus me livre pour des frais d'envoi très raisonnables. Carnilove me semble de meilleure qualité mais il faudrait nous envoyer la composition pour que les pros donnent leurs avis. Il semble que les meilleures croquettes sur le marché soient aujourd'hui power of nature et orijen...mais le barf reste le mode d'alimentation le plus adapté aux chiens car plus respectueux de leur nature.

Utilisateur anonyme

Je vit dans un petit appartement et j'arrive a "stocker" un paquet de 13kg

Vous serait plus gagnant d'acheter en plus grosse quantité (prix au kg plus faible) et de plus des meilleurs croquettes pour quasiment le même prix au kg que des marques de chaîne de magasin animaliers

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le barf ?

Utilisateur anonyme

Le BARF est une alimentation a base de viande cru

Voici un site qui explique très bien

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_fss&view=faq&catid=6&faqid=208&Itemid=100294