Grain de beauté

Whitetiger21

Bonjour,

Mon chien a des espèces de grains de beauté sur le ventre, il y a du volume. Je vais l’emmener certainement chez le vétérinaire mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème, si je dois réellement m’inquieter ou non.

Merci d’avance

9 réponses
Energiesolaire

Si ce "grain de beauté" (entre guillemettes) lui a poussé comme ça, en 24-48h, soit le temps qu'il vous aura fallu pour reconnaitre sa présence, ce n'est pas un grain de beauté.

Pas de panique, mais c'est probablement une tique.

A-t-il été protégé contre la maladie de Lyme et a-t-il pris ses cachets contre les tiques? Si il est protégé contre les tiques, elle pourrait mourrir d'elle même. Quoi qu'il en soit, l'idéal est de la retirer (si c'est bien une tique) le plus tôt possible, préférablement avec un outil prévu à cet effet.

Whitetiger21

Merci de votre réponse. Il est traité contre les tiques, et je l'ai remarqué il y a quelques semaines et je trouve que cela grossis. J'ai regarder et je ne pense pas que cela soit une tique car il n'y a pas de tête.

Utilisateur anonyme

Vous pouvez nous faire une photo avec un plan plus large et nous montrer l'emplacement des grains de beauté. Combien y'en a-t'il?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si ça a toujours été là, c'est peut être simplement les mamelles !

Regardez si c'est symetrique. Il devrait y en avoir 10 !

Bonne journée,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

C'est bien à quoi je pense c'est pour cela que j'ai demandé une autre photo et combien en avait-t-il?

Whitetiger21

Il en a 3 entre les cuisses et 1 sur le ventre. Ils ne sont pas du tout alignés. Au début il en avait qu'un qui grossit et puis il y en a d'autre qui ont apparus.

Utilisateur anonyme

Je vous ennuie mais puis-je avoir une photo des mamelles? Merci.

Utilisateur anonyme

Je suppose que vous ne souhaitez plus me répondre. C'est dommage, il n'y a pas de questions idiotes pour nous. Je pense donc qu'il s'agit bien des mamelles qui sont très bien à leur place. Votre chien est jeune, donc il y a quelques mois ses mamelles étaient plates et en grandissant elles se développent comme tout le reste. Bonne soirée.

Angie5
L’amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l’homme. Montaigne.

Bonjour, mon chien à comme un grain de beauté juste au dessus de l'œil gauche à peu près à 1 cm. Ce n'ai pas une tique. Dois-je m'inquiéter ça ne grossit pas? Je vous remercie d'avance.

" Springard "