GPS pour chien : wékiki ou tractive ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais acheter un collier GPS pour mon chien, il est souvent dans le jardin et c'est un petit fugueur.. En plus j'ai pour bonne résolution 2016 de lui apprendre le rappel en promenade, et ça me rassurerait VRAIMENT de pouvoir le géolocaliser, au cas où.. 🤦

J'ai vu un article ici concernant ces fameux GPS, dont deux qui pourraient me convenir, le Wékiki et le Tractive..

Quelqu'un a déjà essayé l'un des deux ? Ou un autre ? Et pourrait me donner son avis ?

Merci beaucoup ! 🙂