Gourmandise : mon chien adore les chaussettes

Utilisateur anonyme

Je voulais partager la tite gourmandise de ma Fanny avec vous. LES CHAUSSETTES, a n'importe quel parfum elle les adores toutes, de celle qui a la chance de garder son ti parfum de soupline a celles qui sont atrocement odorantes, aux unies a celles qui ont des motifs, aux 1er prix a celles qui sont un peu plus couteuses, aux coton a celles qui sont en voiles bref elles se fait un regal d'aller piquer les chaussetttes de tout le, monde de la famille au pire une tite culotte peu encore faire l'affaire mais c'est vraiment pour dépanner ^_^ et que je te ramene le ti butin dans le panier, je trouve sa tellement mimi. J'ADORE

10 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi, quand je prenais ma douche se faisait un plaisir de me voler quelque chose. Chausson, chaussette ect. Je l'avais surnommé un temps pic poket... Maintenant il le fait moins. Peu être parce qu'il grandit. Enfin pas plus tard qu'hier il a piqué mon chausson lol...

Utilisateur anonyme

eugenie n attend que ca piquer nos chaussettes et les mettre ds son couchage quelles soient propres sales et c est un honneur pour elle que de les garder

Utilisateur anonyme

moi je trouve sa rigolo, tobby ne me l'a jamais fais quand il etait petit sa a commencer il y a pa tres lontemps, il me prend chaussons chaussures sous vetements, tee shirt... quand on part, et le garde precieusement avec lui jusqu'a mon retoure ou il me le redonne au pieds. je trouve sa mimi

Utilisateur anonyme

Faut pas oublier qu'il y a notre odeur dessus. Mais oui y en a qui sont très malin pour nous piquer des choses.... Ce qui est marrant c'est de les voir se carapater avec un de nos objet dans la gueule et baisser la tête en partant plus vite en voyant qu'on les a surpris sur le fait.....

Utilisateur anonyme

Mon chien âgé lui c'était un chausson en mon absence il dormait dessus.

Utilisateur anonyme

mdr ils sont trop marrant vos chien !! =)

Utilisateur anonyme

ma chienne prend les chausson et me les ramene :)

P'titefleur

Elle vous aime trop cette petite chienne. Tello, en plus ton message est plein humour.

Utilisateur anonyme

Ma chienne adore également mes chaussettes, après utilisation de préférence!

Utilisateur anonyme

Blacky quand il était bébé il prennait nos chaussures et dormait le nez dedans .

Futé lui il allait chercher une de mes chausettes pour en faire son doudou .

Par contre Fanny elle pique tout se qui passe une vrai chipeuse elle adore piquet les mouchoires à papier et les patates . Elle est trop marrant car dès qu'elle a piquet le mouchoir ou autre elle passe devant nous tout doucement presque sur la pointe de ses pattes la tête baisser pour pas qu'on voye se qu'elle a pris et d'un coup elle par en courrant toute contente :))) ou sinon quand on voit qu'elle a piquet un truc on lui dit "Fanny qu'est ce que t'a pris ?" si on est dans la cuisine elle iras le poser vite fait dans le salon et vient vite vers nous avec son aire qu'elle s'est bien faire et qui dit "moi! je suis sage j'ai rien pris " :)))