Gonflement sur truffe

Bonjour voilà je viens de me rendre compte que ma chienne a un gonflement au niveau de la truffe. Elle est normal, quand on touche elle ne couine pas rien.

Juste se gonflement.

Alors nous avons pensez que la nuit elle tombe de sont lit souvent est ce que sa pourrais être sa qu'elle se serais cogner ?

Ou qu'est ce qu'il pourrais faire sa ?

( C'est du côté gauche )

Merci de vos réponses.

" Anaïs "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Envoyez nous une photo de près. Merci. A tout de suite!

La photo est trop volumineuse :(

" Anaïs "
Utilisateur anonyme

Compressez la en ligne! Sinon on ne pourra rien vous dire sans!

J'ai ete voir le véto c'est as cause de ses dents. J'ai pris rdv pour un détartage

" Anaïs "
Utilisateur anonyme

Parfait! Donnez-nous des nouvelles, cela fait toujours plaisir! Merci.

Pas de soucis plus cas croiser les doigts pour que tout aille bien :)

" Anaïs "
Tania28700

merci pour les news et oui tout va bien se passer 👌 reviens nous donner des nouvelles si tu veux bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Merci oui il y as aucuns soucis

" Anaïs "

Coucou a tous voilà je vous donne des nouvelles de Uzy se matin 8h00 rendez vous au véto pour le detartrage. Donc le.detartrage c'est bien passer -7dents. Mais voilà sa prise de sang a révéler que le taux de gras dans le sang nest pas bon donc suite sûrement a l'anti inflammatoire qu'elle prenait donc.celui la on l'arrête et elle as un antibiotique a prendre.

Puis à refaire une prise de sang dans 1 mois pour vérifier le taux qu'y n'étais pas bon. Si c'est toujours pas bon il faudras changer sont alimentation.

Elle est encore dans les vape la elle dort, se réveille, dort, se réveille et a chaque réveil va gambader dans toutes les pièces de la maison. J'espère que sa iras mieux demain j'aime pas voir mon bébé comme ça.

Du coup c'est 2 frères chats (nougatine et tigrou) la surveille.

Bonne soirée a tous ;)

" Anaïs "