Gonflement des mamelles

Camilleozzie

Bonjour,

Ma chienne à eut ses première chaleur à 6 mois et demi le 15 décembre 2018.

Les saignement on été normal mais depuis sa vulve reste gonflé ainsi que c'est mamelle.

Aucune reproduction n'a été faite .

Elle ne développe pas de syndromes de grossesse nerveuse. Elle est en pleine forme, elle mange, joue et ne vomis pas .

Est-ce normal?

Merci de vos conseils.

8 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Camilleozzie

Sa vulve reste autant gonflée que pendant ses chaleurs ? ou elle est restée, plus grande après ? Pour les mamelles c'est normal qu'elle soient augmentées , c'est une ado maintenant et pour sa vulve elle doit avoir augmenté , un peu ( ce n'est plus un bébé ) ..

je cherche des photos..

je reviens

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-2-6-cycle-sexuel-de-la-chienne

Après il peut y avoir peut être une petite vaginite , mais elle ferait beaucoup sa toilette en insistance et avec de nombreux léchages...

écoulements ...

elle est en forme , mange et joue ...

Le véto , si vous avez un doute ..

vous allez la faire stériliser , après sa croissance ?

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Camilleozzie

On hésite encore pour la stérilisation

Sa vulve est plus grosse qu'avant ses chaleurs mais il n'y à pas d'écoulement.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Camilleozzie

c'est comme sur le lien avec photos ?

je pense que c'est normal ..il y a Margot provéto ( école vétérinaire )

sur le forum pourquoi ne pas lui demander ?

pas d'écoulement donc pas d'infection ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Camilleozzie

Oui c'est relativement comme sur la photo

Merci beaucoup de votre réponse

À la prochaine pour un autre conseil ! (Peut etre)

Camilleozzie

Oui c'est relativement comme sur la photo

Merci beaucoup de votre réponse

À la prochaine pour un autre conseil ! (Peut etre)

Camilleozzie

Oui c'est relativement comme sur la photo

Merci beaucoup de votre réponse

À la prochaine pour un autre conseil ! (Peut etre)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Camilleozzie

attention , j'ai pas vu votre demoiselle et je ne suis pas vétérinaire ..

j'affirme pas que tout va bien .sans la voir

juste que les chaleurs changent la forme de la vulve pour après ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "