gonflement dans la gueule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je suis inquiète, j ai l habitude de brosser les dents de ma chienne une fois par semaine, je trouve qu'il y a quand même du tarte et vu qu' elle ne se laisse pas trop faire je lui ai achetée un nouveau produit. Ce soir quand je lui ouvre la gueule pour lui mettre, au fond de sa gueule, sous sa langue c est très enflé, des deux côtés, ca lui fait comme une double langue ...

est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Son comportement n a pas changé elle mange bien .

Merci beaucoup.

july

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que vous l'emmeniez rapidement voir un vétérinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et arretez ce produit tant qu'elle n'a pas été chez le veto. Pourquoi ne pas donner des os de chez le bouchez pour éviter le tartre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n ai peut être pas bien expliqué, mais j ai constaté ce gonflement avant de lui mettre le produit du coup ce n est pas du a ca!

Les os je ne sais pas pourquoi ca la rend dingue ... elle devient agressive du coup j ai arrêté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir ton vétérinaire et tient nous au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais les vetos j en ai essayé pas mal à côté de chez moi et entre celui qui voulait que l on euthanasie un de ses bébés et un autre qui voulait lui donner de la cortisone alors que c est vivement déconseillé pour sa race, ai je parlé de celui qui l a opéré des antropions et qui a mal recousu ??

J ai un peu de mal à leurs faire confiance ....

Blingbling
Blingbling

Sauf que nous ne pouvons pas nous imposer vétérinaire ici. Nous ne pourrons absolument rien faire.

Le gonflement peut être une inflammation, une tumeur...

Vous n'êtes pas contente de 3 vétérinaires différents... C'est quand même dingue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre département est assez grand pour trouver un 4e vétérinaire, même un 5ième,...etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui je dois être dingue ... c est sympa comme réponse !

J ai eu l habitude de consulté un très bon veto qui connait bie la race de mon chien, mais nous avons déménagé à 150 kilomètres et nous devons traverser Paris pour y aller, je ne l emmène que chez lui, donc avant de paniquer ( ce que je faisais avant )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère demander conseil ! Bref peut être avez vous trouver un super veto proche de chez vous ce n est pas mon cas, J ai quand même été voir un veto en urgence car je trouvais qu' un de ses bébés ne se développait pas comme les autres, le veto m a dit qu'il avait un souffle au coeur et qu'il fallait l euthanasier! !!!!!!

Comment avoir confiance après ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je comprends bien, c'est l'ancien produit qui a causé ça, pas le nouveau ?

Peux-tu nous donner les références ou leur nom ? Je vais bientôt en commander pour ma chienne, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Surveillez de très près ça, prenez garde à ce que ça ne gonfle pas trop, cela provoquerait un étouffement. Je pense qu'il faudrait peut-être que tu prennes un tuyau lisse qui ne blesse pas, vraiment au cas où ça devait obstruer le passage de l'air... Je vais subir de vives critiques mais, on ne sait jamais, cela pourrait peut-être sauver la vie d'un chien. Mais, même si vos vétérinaires ne vous ont pas donné bonne impression, ils ont le matériel et le savoir nécessaire pour maintenir en vie un chien qui s'étoufferait. Je parle bien sûr des cas exceptionnels et d'urgence, il est peu probable que cela se produise avec votre chien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?