Gonflement 2 paupieres

Marine011286

Bonsoir, ma chienne a depuis +- 2mois les paupières qui gonflent. Au départ, j ai été voir le veterinaire pour un très léger gonflement. Elle lui a déboucher les canaux lacrymaux et lui a administrer un anti parasite contre le démodex (selon elle, les gonflements était dus à ça). Depuis, ça n arrête pas d empirer. Ma chienne a eu de la pommade antibiotique, ça n'a rien changé et depuis 15jours, elle est sous antibiotique médicament mais ça empire. J ai rdv dans une clinique universitaire veterinaire mais dans un mois seulement. Cela m inquiète. Voir photo, elle a ça aux 2yeux.

14 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Patou

oui peut être qu'il y a des millions de chiens nourris aux croquettes , mais il y a aussi beaucoup d'animaux qui ont des problèmes que je n'entendais pas avant ..

et ceux qui viennent pour l'alimentation au cru , se refont une santé , donc je désire passer cette info à d'autres "parents" d'animaux comme on l'a fait pour ma première barfeuse Volka qui allait sur une pancréatite et qui avait changé complètement avec le Barf ..

et pour les preuves scientifiques les lobbies en Europe s'en chargent , c'est mon avis ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

On aura toujours ou presque le même parcours ...

tests , traitements , antibiotiques visites chez le véto , après plusieurs vétos pour avoir d'autres avis et d'autres tests , des nouvelles croquettes , ça ne fait que commencer ....

ensuite nouveaux traitements qui avec de la chance fonctionneront ou qui ne marcheront pas et encore en espérant que sa chienne ou le chien n'est pas d'autres réactions , d'autres allergies ...

= re nouvelles croquettes hypoallergéniques ....cette fois ...

Après oméprazole et revisites .....et si ça marche pas ....??

Hop hop la cortisone et pourvu que ça marche ...

seulement on peut s'inquiéter pour sa flore , son foie , son pancréas après tous les traitements ...et les essais .

et on peut rentrer dans un engrenage ( très bien fait ) et toujours en espérant le "miracle ou le bon traitement ..

alors on peut avoir une bonne surprise au premier rdv chez le bon véto ( nous avons eu cette chance ) qui avait plutôt bien diagnostiqué pour quelques visites et des croquettes qui coûtaient un bras tous les 15 jours ..

Mais ce n'est pas le cas de beaucoup de maîtres ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

après en trouvant un bon vétérinaire qui saura traiter ,comme il faut , avant d'avoir d'éventuels soucis sur les glandes surrénales , voir aussi les cancers ( qui peuvent être des aboutissements pour les pauvres loulous )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oh petite mère qu est ce qu'elle doit souffrir...

Aucune idée, mais donnez nous des nouvelles quand elle aura vu le véto, courage et caresse à la puce