Gonflement 2 paupieres

Marine011286
Marine011286

Bonsoir, ma chienne a depuis +- 2mois les paupières qui gonflent. Au départ, j ai été voir le veterinaire pour un très léger gonflement. Elle lui a déboucher les canaux lacrymaux et lui a administrer un anti parasite contre le démodex (selon elle, les gonflements était dus à ça). Depuis, ça n arrête pas d empirer. Ma chienne a eu de la pommade antibiotique, ça n'a rien changé et depuis 15jours, elle est sous antibiotique médicament mais ça empire. J ai rdv dans une clinique universitaire veterinaire mais dans un mois seulement. Cela m inquiète. Voir photo, elle a ça aux 2yeux.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Tania28
Tania28

Oui j'allais dire comme Del2244, voyez ce qui a pu changer chez vous afin d'apporter un max d'info pour le rdv de mercredi

Tenez nous au courant surtout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244
Del2244

Génial :-D

En attendant, (ce n'est qu'une hypothèse, ça peut tout aussi bien être infectieux ou physique) réfléchissez à tout élément nouveau qui aurait pu provoquer une allergie : produits d'entretien, diffuseurs d'huiles essentielles, encens, shampoing, couchage (y compris canapé/voiture), vos parfums, maquillage, coloration, traitements ou nouvelles plantations dans les espaces verts qu'elle fréquente...

Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une piste, mais ça peut faire gagner du temps pour trouver un traitement efficace, s'ils vous posent la question, vous risquez moins d'oublier quelque chose en y ayant réfléchi avant

À bientôt pour des nouvelles

Marine011286
Marine011286

RDV mercredi prochain. Ouf

Del2244
Del2244

Bonsoir,

C'est impressionnant :'(

Avez vous envoyé cette photo à la clinique ?

Ça pourrait les inciter à la prendre en urgence. Sils n'ont eu qu'une description du problème, ils n'ont peut-être pas mesuré l'importance des lésions.

Elle ne peut pas rester encore un mois comme ça !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?