Goldendoodle

Utilisateur anonyme

Bonjou, je voudrais savoir ou je pourrais adopter un goldendoodle en France ou en Italie. Je ne trouve pas d'éleveur de confiance. merci de m'indiquer si vous en connaissez un. Fanny

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pff !, c'est pas une race mais un croisement ! Comment on peut se dire eleveur d'un chien croisé ! Du n'importe quoi.

Tu sais même le Berger des Shetland serait le fruit des amours entre chiens de berger locaux et Colley.

Ce qui renvoie au forum sur les chiens primitifs, parias etc... la semaine dernière.

Démasquée.Oui comme tu dis du n'importe quoi, pfff de TOC. 😁 Et le toutou grandit bien ? 😁 J'aime bien ton autre compte aussi.

Utilisateur anonyme

Demasquée de quoi ? J'ai rien à me repprocher. Je viens de m'inscrire et voilà que tu me parles d'autres comptes. Incompréhensible ! Les gens sont fous sur ce site.

De plus concernant les Berger des shetland c'est une race reconnue depuis pas mal de temps. Contrairement au Labradoodle ou au Goldendoodle, qui malgré l'effet de mode, n'est toujours pas une race reconnue, donc c'est un croisement quoi qu'il arrive. Et lorsque ce n'est pas une race rien ne justifie un elevage et un prix excessif.

Utilisateur anonyme

Demasquée de quoi ? J'ai rien à me repprocher. Je viens de m'inscrire et voilà que tu me parles d'autres comptes. Incompréhensible ! Les gens sont fous sur ce site.[quote]

Les gens sont fous mais tu t'es réinscritE.😁 suis ta logique il faut être maso, Incompréhensible.

]De plus concernant les Berger des shetland c'est une race reconnue depuis pas mal de temps. Contrairement au Labradoodle ou au Goldendoodle, qui malgré l'effet de mode, n'est toujours pas une race reconnue, donc c'est un croisement quoi qu'il arrive. Et lorsque ce n'est pas une race rien ne justifie un elevage et un prix excessif.

Ce n'est pas une raison pour exprimer des Pfff, à l'origine le berger des shettland est issu d'un croisement, reconnue comme étant une race. Un oeil à ton historique.

👋

Utilisateur anonyme

OUI c'est ca mimi6. Je ne connaissais pas !

Moi non plus

Je dormirai moins ignorant ce soir

Utilisateur anonyme

Shaman quel temps fait-il en Grèce , en Suisse, dans les bouches du Rhône , à Paris. Et tes artères de tes 109 ans ?

E G C S B et encore un autre S.

Je suis sympa je ne donne que les initiales.

Qui sème la zizanie à part toi .

On te file depuis un moment.

Tu y es presque sois franche surtout 😁 pour t'aider il en manque 5 à ta liste, cherche tu trouveras 🤫 et toi seule tu es multiple à combien 😁

Utilisateur anonyme

C'est l'hôpital qui se fou de la charité avec tes 6 pseudos.

J'adore 👌

Utilisateur anonyme

Shaman quel temps fait-il en Grèce , en Suisse, dans les bouches du Rhône , à Paris. Et tes artères de tes 109 ans ?

E G C S B et encore un autre S.

Je suis sympa je ne donne que les initiales.

Qui sème la zizanie à part toi .

On te file depuis un moment.

15/20... J'espère bien être filée surtout sur FB ! Rejoignez-nous et partageons nos actions et nos luttes 4 979 154 membres. Je saurais le temps qu'il fait à Paris ce week-end. Sois libre de dire Emmanuelle, Cécilia, Salomée -Tspiras qui nous a planté un cheval de Troie, LolaetUlysse -les inséparables, Gavroche -révolutionnaire, Shaman -sorcier anonymous, Boris et sa résilience, Béatrice pour l'ex de mon ex, Bernadette pour l'apparition, Gribouille la chanteuse. Moi je suis à la recherche d'une race de berger enfin sa propriétaire... Bref tu as presque tout juste, Oui c'est moi ! 😁 Je suis ravie que Wamiz soit informé, le CAC 40 augmentera aujourd'hui.

Mes artères n'ont pas d'âges, comme les tiennes Moiseuls. C'est simple tu ouvres des comptes avec MDP communs et passages multiples. Si tu es seul c'est gravissime, à plusieurs c'est efficace.

Une dernière chose, mon amour pour les animaux est inconditionnel, du rongeur aux éléphants.

Utilisateur anonyme

Shaman quel temps fait-il en Grèce , en Suisse, dans les bouches du Rhône , à Paris. Et tes artères de tes 109 ans ?

E G C S B et encore un autre S.

Je suis sympa je ne donne que les initiales.

Qui sème la zizanie à part toi .

On te file depuis un moment.

J'ai rajeuni de 3 ans. Tu euh je veux dire ============ vous filez combien de personnes

👋 tu as tout presque tout juste. Le sang circule dans mes artères les tiennes sont un peu endormies comme tes comptes qui clignotent souvent d'un sommeil apparent surtout animés de méchanceté, une piqure pour sortir du coma (hihihi l'hopital qui se fout de la charité) , profond sommeil, sommeil de plomb, çà te parle=== J'ai dit sur un autre post Tspiras nous planté un cheval de Troie. MoiSeul ...S homme==== parfois androgyne nul hermaphrodite. Le site sait tout puis côté en bourse🤫 Rondes et Ritournelles 🙂 Le fauteur de troubles c'est Toi.

Bye Bye

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous semblez être le seul éleveur de goldendoodles en France...

Puis-je avoir vos coordonnées ? (Pour ma soeur, en région parisienne, qui serait intéressée à acheter un chiot.)

Merci!

J-P1