Goldendoodle

Utilisateur anonyme

Bonjou, je voudrais savoir ou je pourrais adopter un goldendoodle en France ou en Italie. Je ne trouve pas d'éleveur de confiance. merci de m'indiquer si vous en connaissez un. Fanny

19 réponses
Utilisateur anonyme

c quoi un goldendoodle ?🤪

Camou1

JE SAIS que le labradododle escite , pas le

Mimi6

Je crois que c'est un croisé golden retriever avec un caniche.

Je savais pas que sa existait

Tania28700

OUI c'est ca mimi6. Je ne connaissais pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

Trouver un éleveur de confiance qui effectue ce type de croisement ... c'est mal barré 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Trouver un éleveur de confiance qui effectue ce type de croisement ... c'est mal barré 😔

c clair !!!

Utilisateur anonyme

C'est une 'race' très commune ici au Canada et perso, j'approuve tellement pas ce genre de mix... Mais bon, bon courage !

Claroutte

Oui, d'après moi le goldendoodle n'existe pas officiellement, mais le labradoodle oui.

(c'est un croisement entre un labrador et un caniche)

Pour en trouver, essaie déjà les élevages !

A lire : http://wamiz.com/chiens/actu/labradoodle-le-createur-de-cette-race-de-chien-hybride-regrette-4524.html

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis an eleveur de Goldendoodle en France. Facebook "Poodles and Doodles". Kate

Utilisateur anonyme

Pff !, c'est pas une race mais un croisement ! Comment on peut se dire eleveur d'un chien croisé ! Du n'importe quoi.